Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Toraverb 2 est disponible

• 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 741 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Toraverb 2 est disponible
D16 Group Toraverb 2
Après quelques jours d’attente, D16 Group vient de mettre en ligne la version 2 de son plug-in de réverbération Toraverb 2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon,, c'est vrai que sans révolutionner la notion de création d'espaces, cette Toraverb 2 permet du Sound design assez facilement de par ses capacités de modulation et du Pre-Delay synchronisable ou non (à des résolutions détaillées: triolet, en note pointée ou note complète) .
L'EAReverb 2 d'EAReckon propose cela également, sous une autre forme ergonomique .
12
Tu as essayé Blackhole ?
13
Oui, je là possède également et c'est très bien .
14
Les deux sont très complémentaires, la Blackhole sur les nappes est terrible mais cette Toraverb 2 à son grain bien à elle, j'utilise les deux et en ce moment il y a une promo sur le site D16, elle est à 48 euros.
Après l'avoir essayée, je viens de craquer et j'envisage aussi l'achat du Beatcrusher et de Tekturon. Au final D16 est une excellente marque et leur synthé Lush 101 est énorme, il me fait de l'oeil !
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 27/06/2018 à 13:06:10 ]

15
j'ai un bon d'achat chez D16 et je louche sur cette reverb. Je "reproche" généralement aux reverb (celles que j'ai testées) un son un peu froid. Je cherche une couleur un peu "chaude" et réaliste pour mixer des instrus acoustiques (+ voix). pensez-vous que cette reverb de D16 pourrait faire l'affaire ?

[edit] ha je viens de lire l'avis détaillé de Laurent Bergman, du coup je ne sais pas trop si ça va correspondre à mes besoins :
Citation :
Alors attention, il ne s'agit pas d'une réverbe simulant des espaces naturels. Elle possède un grain et une couleur qui peut s'avérer assez particulière, difficile de la définir par des mots à part peut-être pouvoir la qualifier de "Moderne"

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

[ Dernière édition du message le 28/11/2018 à 09:14:20 ]

16
Hello,
Pour te faire un idée tu peux toujours installer la démo.
C’est une reverb qui possède une belle couleur (même si elle peut être particulière).

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

17
yep je vais tester ! Et merci pour le mode d'emploi en français ;)

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

18
Pas de soucis :)

.