Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
eaReckon EAReverb 2
Photos
1/12
eaReckon EAReverb 2

Réverbération algorithmique logicielle de la marque eaReckon

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Seconde Nature

  • 22 réponses
  • 14 participants
  • 4 850 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Seconde Nature
Seconde Nature
Aujourd’hui nous allons nous pencher sur la deuxième mouture d’EAReverb. Hasard du calendrier, il s’agit du troisième plug-in de réverbération que je passe sur le grill en quelques semaines. D’ordinaire, la chose aurait pu me faire traîner des pieds. Pourtant, c’est très loin d’être le cas. En effet, les qualités sonores des produits signés eaReckon ont toujours su caresser mon oreille dans le sens du poil. Cette nouvelle cuvée d’EAReverb sera-t-elle à la hauteur de ses aînés ? C’est ce que nous allons voir…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Et moi qu'avait l'habitude des mises à jour tous les 2 ans, voir jamais :facepalm:

Attention, certains grands noms pourraient trouver cela dangereux :langue:

Merci beaucoup. C'est génial c'est méthode de travail et de communication. Et du coup, cela me rassure d'avoir mis mes économies dans une réverbe qui sera soutenue par son concepteur.

[ Dernière édition du message le 20/02/2016 à 10:34:09 ]

22
Super produit! tester ce jour en ce qui me concerne... de quoi arrêter de me prendre la tête avec Vienna mir pro et Earverbpro2 est a un prix tellement plus attractif...

sans parler de Vienna ensemble pro 7 qui est une bonne idée mais qui en ce qui me concerne perd régulièrement le pilotage midi des sons...

du coup Earverb pro2 simplifie tout cela et au moins ça fonctionne avec une belle économie que le budget ne refuse jamais...


Eric

23
J'ai téléchargé quelques démos de nouveaux plug de réverbes pour des tests et bien... je garde précieusement ma Eareverb !!! A quand une v3 ? :)

Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements