[ Dernière édition du message le 22/05/2012 à 02:54:38 ]
Anonyme
129
24Posté le 22/05/2012 à 12:39:03
x
Hors sujet :
Il faut soutenir des projets sérieux et modestes comme celui ci. Si on se met à pirater du soft à 29 euros, il en découlera nécessairement que les petites entreprises disparaîtront mais que les grosses boites tiendront et augmenteront leurs tarifs.
Je tiens à préciser que je possède à ce jour plus de 10 000 euros de softs en tout genre sur mon PC et qu'aucun n'est piraté. J'ai les licences de tous. Certains diront que je suis un C.. !! Et bien moi j'en suis fier. De plus comme dit précedement il faut soutenir les boites comme EAreckon pour la qualité de leur travail.
ben tiens il me manque quoi chez EA ?
allez hop rien que par esprit de contradiction, une licence de plus .
bizarre mais à 29 euros le soft on est plus enclin, à respecter le droit d'auteur.
plus sérieusement, merci au dev de EAreckon. Sans plaisanter, peut on espérer un denoiser ou quelque chose du genre ?
x
Hors sujet :
Citation :
la réalité du terrain
je la vois tous les jours, avec les soucis des gens..., franchement la société dans la quelle on vit
[ Dernière édition du message le 22/05/2012 à 18:42:38 ]
mrmagoo
3318
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
30Posté le 22/05/2012 à 21:02:55
Bon, après la Reverb, je pense me laisser tenter par le "Channel Strip"..., c'est fait !
J'en resterais là compte tenu de ce dont je dispose déjà, mais je souhaite longue vie à ce petit développeur qui plus est français, capable de nous proposer de bien jolies choses pour un tarif plus que contenu.
Avec le plaisir de voir de futur produits pointer le bout de leur nez.