réactions à la news Focusrite offre la 2016 Stereo Room d'Eventide
- 39 réponses
- 22 participants
- 3 888 vues
- 22 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2016 à 19:25:17Focusrite offre la 2016 Stereo Room d'Eventide
Dans le cadre de son opération Plug-In Collective, Focusrite s’associe en septembre avec Eventide pour offrir le plug-in de réverbe 2016 Stereo Room.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
cortez77
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 06/09/2016 à 18:52:51
Ah oui j'y ai droit aussi, hop merci !
Cirdek60
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
22 Posté le 06/09/2016 à 19:00:57
J'ai raté Izotope aussi les boules!
Mais je salue quand même l'opération qui est vraiment sympa
Mais je salue quand même l'opération qui est vraiment sympa
Laurent Width
3587
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 06/09/2016 à 19:09:50
Pour avoir eu le DDLY Izotope, perso je ne l'ai pas gardé, je n'aime pas du tout l'interface de ce plug.
Coté son il reste assez sympa, mais question de goût.
Izotope a offert l'année dernière ce plug pour le Black Friday.
Pour cette réverbe oui elle reste sympa et elle consomme rien en CPU, en plus c'est gratuit !!!
Coté son il reste assez sympa, mais question de goût.
Izotope a offert l'année dernière ce plug pour le Black Friday.
Pour cette réverbe oui elle reste sympa et elle consomme rien en CPU, en plus c'est gratuit !!!
[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 19:12:42 ]
Anonyme
4295
24 Posté le 06/09/2016 à 19:10:48
Citation :
sincèrement, c'est juste parce que c'est marqué eventide dessus que tout le monde s'emballe...tu fais tester cette reverb en aveugle parmis d'autres noms moins connu (même en cheapware ou freeware) et personne n'en veut...
[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 19:18:21 ]
srak
4083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 06/09/2016 à 19:32:44
Non ce n'est pas une réverbe à tout faire.
Oui, le peu qu'elle fait elle le fait bien et elle sonne bien.
Et gratuite en plus de ça.
Parfois j'ai l'impression qu'on donne de la confiture à des cochons qui trouvent toujours quelque chose à redire pour montrer qu'ils sont au dessus des autres.
Parfois j'ai l'impression qu'on donne de la confiture à des cochons qui trouvent toujours quelque chose à redire pour montrer qu'ils sont au dessus des autres.
arnoldorodeo
419
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
26 Posté le 06/09/2016 à 19:52:31
Citation :
Non ce n'est pas une réverbe à tout faire.
bien d'accord !
Ronerone
1205
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 06/09/2016 à 20:51:13
Testée rapido hier soir sur un mix déjà fait. Elle est (je trouve) de celles qu'on perçoit sans les entendre, plutôt pas déçu à première vue.
[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 20:51:30 ]
Laurent Width
3587
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 06/09/2016 à 23:42:03
Citation de srak :
+1
Moi je trouve dommage de toujours critiquer quelques choses que l'on offre, perso j'ai pas les moyens ce mois-ci de m'offrir un plug à 199$, en plus venant de chez EVENTIDE !
Alors MERCI pour ce superbe cadeau !
Anonyme
8413
29 Posté le 07/09/2016 à 00:03:09
Citation de LoEnzo :
Citation de srak :Parfois j'ai l'impression qu'on donne de la confiture à des cochons qui trouvent toujours quelque chose à redire pour montrer qu'ils sont au dessus des autres.
+1
Moi je trouve dommage de toujours critiquer quelques choses que l'on offre, perso j'ai pas les moyens ce mois-ci de m'offrir un plug à 199$, en plus venant de chez EVENTIDE !
Alors MERCI pour ce superbe cadeau !
Je suis un grand défenseur des plugs gratuits. Ce plug coûte 199€ normalement, c'est juste une promo qui le rend gratuit. Alors certes, c'est gratos, on crache pas dessus mais faut pas non plus croire avoir fait l'affaire du siècle. La reverb free sanford est tout aussi gratuite et bien plus convaincante selon moi. Plus paramétrable et fournie mais moins attractive parce qu'il n'y'a pas eventide marqué dessus...
Laurent Width
3587
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
30 Posté le 07/09/2016 à 00:23:29
Bien sûr ReNo je comprends ta remarque et je comprends aussi la comparaison avec la sanford .
On peut aussi la comparer avec la ValhallaRoom à 50$ beaucoup moins cher que cette Stéréo Room et certainement mieux ou équivalente.
Il y a un coté commercial pour que EVENTIDE offre un plug de sont catalogue à ce prix là, mais il faut reconnaître que c'est un beau cadeau, ça fait plaisir.
Comparé à la sanford, je te rejoint aussi sur le fait qu'il n'y ait pas marqué EVENTIDE et que forcément elle peut ne pas nous intéresser.
C'est aussi, selon moi, un problème de référencement pas assez connu, donc les gens y font moins attention et c'est certainement dommage.
D'ailleurs je vais l'essayer
On peut aussi la comparer avec la ValhallaRoom à 50$ beaucoup moins cher que cette Stéréo Room et certainement mieux ou équivalente.
Il y a un coté commercial pour que EVENTIDE offre un plug de sont catalogue à ce prix là, mais il faut reconnaître que c'est un beau cadeau, ça fait plaisir.
Comparé à la sanford, je te rejoint aussi sur le fait qu'il n'y ait pas marqué EVENTIDE et que forcément elle peut ne pas nous intéresser.
C'est aussi, selon moi, un problème de référencement pas assez connu, donc les gens y font moins attention et c'est certainement dommage.
D'ailleurs je vais l'essayer
[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 00:39:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte