La stereo room a sa version hardware aussi. Cest une reverb tres utile car son usage est different d'une reverb normal.
Elle permet des choses bien cool. Comme tres bien simuler les petits espaces.
Mais là encore, des gens critiquent.. Un tres Bon plug, en plus offert pendant in moment ..
La plate (et la new plate) du rack sur une guitare electrique clean ou crunch fait des merveilles. en fait je rêve du rack
la room (du rack) sur les voix d'homme est géniale pour donner de l'épaisseur.
[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 12:49:10 ]
Tilt.0
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
33Posté le 07/09/2016 à 19:57:12
je confirme le non besoin de matériel focusrite: il suffit de créer un compte chez focusrite en partant du liens de af, comme expliqué précédemment.
merci a vous .
Les offres continuent pour Octobre...Si je ne me trompe pas
Citation :
Free Sound Radix SurferEQ 2 Boogie plug-in, developed exclusively for Focusrite customers, throughout October
SurferEQ 2 Boogie features 3 bands, two of which can be switched to Shelf mode, while the centre band can be switched between Surfing and static mode. Surfing mode tracks the pitch of a monophonic instrument or a vocal source and can adapt its bands' frequencies relative to the music in real-time, maintaining the natural harmonic balance of the sound source and making it possible to shape the source's timbre relative to the notes being played.
[ Dernière édition du message le 03/10/2016 à 13:17:23 ]
Pierogi2022
1049
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
35Posté le 05/10/2016 à 12:19:10
Zut je viens de voir ça, une bonne âme qui ne s'en sert pas ou plus peut-elle me faire tourner un serial s'il vous plaît? Je suis nul en vst et ne promets rien en échange, mais je possède une 18i6 et j'ai bigrement besoin d'une réverb. Merci beaucoup, bonne journée!
Oui, je suis bien content d'avoir un aussi bon eq param (j'ai failli acheter Epure il y a peu), je vais voir si il y a de bonnes réverb à convolution gratuite, ça sera plus proche de mes besoins en plus