Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide Reverb 2016 Stereo Room
Photos
1/12
Eventide Reverb 2016 Stereo Room
7/10

réactions à la news Focusrite offre la 2016 Stereo Room d'Eventide

• 39 réponses
  • 22 participants
  • 3 887 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Focusrite offre la 2016 Stereo Room d'Eventide
Dans le cadre de son opération Plug-In Collective, Focusrite s’associe en septembre avec Eventide pour offrir le plug-in de réverbe 2016 Stereo Room.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
La stereo room a sa version hardware aussi. Cest une reverb tres utile car son usage est different d'une reverb normal.
Elle permet des choses bien cool. Comme tres bien simuler les petits espaces.
Mais là encore, des gens critiquent.. Un tres Bon plug, en plus offert pendant in moment ..
32
La plate (et la new plate) du rack sur une guitare electrique clean ou crunch fait des merveilles. en fait je rêve du rack icon_facepalm.gif
la room (du rack) sur les voix d'homme est géniale pour donner de l'épaisseur.

:bave:

;)

[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 12:49:10 ]

33
je confirme le non besoin de matériel focusrite: il suffit de créer un compte chez focusrite en partant du liens de af, comme expliqué précédemment.
merci a vous ;) .

shit in=shit out.

34
Les offres continuent pour Octobre...Si je ne me trompe pas :bravo2:

Citation :
Free Sound Radix SurferEQ 2 Boogie plug-in, developed exclusively for Focusrite customers, throughout October

SurferEQ 2 Boogie features 3 bands, two of which can be switched to Shelf mode, while the centre band can be switched between Surfing and static mode. Surfing mode tracks the pitch of a monophonic instrument or a vocal source and can adapt its bands' frequencies relative to the music in real-time, maintaining the natural harmonic balance of the sound source and making it possible to shape the source's timbre relative to the notes being played.

soundradix-surfereq2.jpg

[ Dernière édition du message le 03/10/2016 à 13:17:23 ]

35
Zut je viens de voir ça, une bonne âme qui ne s'en sert pas ou plus peut-elle me faire tourner un serial s'il vous plaît? Je suis nul en vst et ne promets rien en échange, mais je possède une 18i6 et j'ai bigrement besoin d'une réverb. Merci beaucoup, bonne journée!
36
Je ne suis pas sur que passé le mois de la promo le numéro de série reste, ça a été remplacé par celui du SurferEq
37
Oui, je suis bien content d'avoir un aussi bon eq param (j'ai failli acheter Epure il y a peu), je vais voir si il y a de bonnes réverb à convolution gratuite, ça sera plus proche de mes besoins en plus
38
Sinon a pas cher les Valhalla sont top (mais il y a probablement des gratuities très bien)
39
40