Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Strymon Cloudburst Plugin
Photos
1/2
Strymon Cloudburst Plugin

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Strymon

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Strymon Cloudburst : la pédale ambient devient plugin

• 24 réponses
  • 14 participants
  • 1 520 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Strymon Cloudburst : la pédale ambient devient plugin
353731.jpg
Strymon propose désormais son effet Cloudburst sous forme de plug-in, offrant ses textures réverbérées et ambiantes directement dans votre STAN.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Afficher le sujet de la discussion
21
Moi je dirais que les deux solutions sont pour des usages et des buts qui ne sont pas les mêmes.

Pour une utilisation "live" le format pédale est au top car indépendant de toute autre support (complètement autonome), très simple a utiliser et très rapidement opérationnelle, en plus cela fonctionne aussi bien avec un instrument acoustique qu'un clavier, c'est super.

Pour une utilisation de "production de studio" avec un séquenceur, le plug est vraiment génial car utilisable directement dans le daw sans avoir de convertions A/N et N/A et de câbles à brancher, et puis le fait de pouvoir utiliser plusieurs instances de la cloudburst dans un même projet, cela élargie les possibilités.
22
Citation de Yank72 :
Sinon quelqu’un a la pedale ?
Un test serait intéressant , ou plutôt une comparaison !!

Pour avoir eu la pédale Bigsky, je peux dire qu'il n'y avait absolument aucune différence perceptible avec le plugin. C'est d'ailleurs la raison qui m'a poussé à transitionner. Je ne vois aucune raison pour que cela soit différent dans le cas du Cloudburst.

http://www.facebook.com/gillesdj

23
Citation de Didlybom :
Avantage par rapport à la pédale, l'"ensemble" est un potentiomètre, pas un switch rudimentaire 3 positions. (La grosse BigSky MX a un potentiomètre également pour l'effet Cloud.)

le volume de "l'ensemble" est régable par midi CC (ou par preset) sur la Cloudburst !

http://soundcloud.com/bobcooper

24
Citation de BOB Cooper :
Citation de Didlybom :
Avantage par rapport à la pédale, l'"ensemble" est un potentiomètre, pas un switch rudimentaire 3 positions. (La grosse BigSky MX a un potentiomètre également pour l'effet Cloud.)

le volume de "l'ensemble" est régable par midi CC (ou par preset) sur la Cloudburst !

Ah oui! J'avais vu le CC 11 (1=off, 2=mp, 3=forte) dans la doc et raté le CC 17 Ensemble mp Level Adjust 0-127. LA question: forté c'est 128? :bravo:

[ Dernière édition du message le 12/05/2025 à 17:33:18 ]

25
hehe, up to 11 ! (forte c'est donc 127 en principe)

http://soundcloud.com/bobcooper

[ Dernière édition du message le 15/05/2025 à 10:50:17 ]