Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Strymon Cloudburst Plugin
Photos
1/2
Strymon Cloudburst Plugin

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Strymon

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Strymon Cloudburst : la pédale ambient devient plugin

• 24 réponses
  • 14 participants
  • 1 521 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Strymon Cloudburst : la pédale ambient devient plugin
353731.jpg
Strymon propose désormais son effet Cloudburst sous forme de plug-in, offrant ses textures réverbérées et ambiantes directement dans votre STAN.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Ou bien encore, la nouvelle Space Blender de Soundtoys qui est gratuite jusqu'au 22 mai. ;)
https://fr.audiofanzine.com/reverb-algorithmique-logicielle/soundtoys/spaceblender/news/a.play,n.76676.html
12
c'est keskejdizé 😊
13
C’est pas hyper pertinent de comparer les autres plug de reverbes avec la cloudburst car cette dernière est la seule à proposer un tel rendu avec sa fonction « ensemble », pour moi les 79 euros sont assez justifiés.
14
Avantage par rapport à la pédale, l'"ensemble" est un potentiomètre, pas un switch rudimentaire 3 positions. (La grosse BigSky MX a un potentiomètre également pour l'effet Cloud.)
15
Citation de Didlybom :
Avantage par rapport à la pédale, l'"ensemble" est un potentiomètre, pas un switch rudimentaire 3 positions. (La grosse BigSky MX a un potentiomètre également pour l'effet Cloud.)

Oui, effectivement, je l’avait remarqué ! Ce n’est donc pas une reproduction à l’identique de la version pédale, c’est plutôt bien vu de la part de Strymon.
16
@ DOCTAVE :
Citation :
c'est keskejdizé 😊

Pourtant j'avais bien regardé si tu le citais dans ta liste ou non. :facepalm:

Bref, c'était mon message pas forcément indispensable du dimanche matin... :oops2:
17
:clin:
18
Le plug-in gratuit de Sound Toys est intéressant, mais il me semble plus restreint dans son usage que la Cloudburst. Certes, cette dernière n'est pas "free", mais Strymon a une équipe à rétribuer, des taxes, des locaux, ils ne délocalisent rien, et ne semblent pas sponsorisés.
19
Même fonctionnement pour Soundtoys, non ?
20
Sinon quelqu’un a la pedale ?
Un test serait intéressant , ou plutôt une comparaison !!

Par exemple j’ai une pedale max preamp de uAd ( preamp et surtout trois compresseur inclus lA2A 1176 ET UN AUYTRE DONT LE NOM M’échappe )
Mais en pedale c’est vraiment top …
Impression de contrôler , possibilité de jouer aussi en live avec etc …
Pas donnéé mais c’est du Universal audio pedale construite comme un tank hein !!

Donc la question est-ce que nos pédales numériques méritent leur prix ??
75 balles ou 270 pour la cloudburst !!
Le débat est lancé , attention à vos plugs , prêt partez !!