À force d'avoir des contrôleurs USB dédiés par marque, je me demande si les ordinateurs auront assez de ports, entre clavier/souris, carte son, clavier contrôleur, ilok parfois, contrôleur et autres périphériques, ça commence à faire.
Si on considère quelqu'un qui veut le TC 2290 et cette réverbe, ça fait deux contrôleurs. Il me semble que ces plug ins requièrent le hardware pour fonctionner.
S’ils developpent cette gamme dans le meme format (oui faut le hard pour utiliser le soft) ca serait bien qu’ils sortent une sorte de rack avec hub usb
Vous êtes sûrs qu'il faut le contrôleur pour faire fonctionner le plugin? Je suis aller voir la page web mais je suis une buse en english et j'ai pas vu cet aspect des choses.
en tout cas, ça sonne... le son est vraiment excellent... faut que j'aille voir... bien que j'ai déjà pas mal de Reverb, mais TC électronic est un maître dans le genre.
Vous êtes sûrs qu'il faut le contrôleur pour faire fonctionner le plugin? Je suis aller voir la page web mais je suis une buse en english et j'ai pas vu cet aspect des choses.