Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quelqu'un a acheté ce plug? Des retours d'expériences pleeeease!
0
Anonyme
247
22Posté le 28/10/2011 à 18:35:27
oui pareil, des avis m'intéressent aussi si quelqu'un la possède.
et aussi : y'a une grosse différence avec la version de native instrument ?
merci
0
dart
9874
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23Posté le 26/09/2012 à 18:00:22
Je suis en train de l'essayer en version démo, plus d'info à venir. Répèt dimanche avec ce plug en live, via l'apollo.
0
Robin Schneider
833
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
24Posté le 18/09/2013 à 18:10:50
Pour être clair : Le plugin contient d'une part les algorithmes d'origine fournis par Lexicon, d'autre part les ingénieurs d'UA ont modélisé le rendu des circuits analogiques (y compris les transfos d'entrée) et des convertisseurs 12Bits d'origine.
Notez qu'un bouton permet de mettre ou de retirer le souffle généré par les circuits d'origine, comme sur leur plugin EMT250. Les puristes pourront ainsi laisser tous les défauts de la machine (sachant que le souffle est en fait un dither grossier pour compenser la résolution des convertos). Dans le cas où vous accumulez des instances, eh bien supprimez le souffle pour récupérer de la clarté.
Autre détail : les modes Chorus et Hall B comportaient des bugs à la sortie de la 224 qui ont été corrigé dans les mises à jour du firmware. UA propose dans une fonction caché de remettre les bugs pour se retrouver avec la machine telle qu'elle était à sa sortie.
IL est où ce potard parce qu'il me semble avoir du souffle sur la EMT250... ?
0
Robin Schneider
833
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
26Posté le 20/09/2013 à 14:43:45
x
Hors sujet :
Alors c'est plus subtil sur l'EMT 250 : tu as une petite LED jaune marqué "noise", tu cliques dessus pour virer le souffle, voilà ! Je sais pas sur quel soft tu bosses, mais je sais qu'on peut sur logic créer un réglage "par défaut" quand tu ouvres le plug. Le mieux c'est de s'arranger pour que le réglage par défaut soit sans bruit.