réactions à la news [NAMM] Eventide dans l'espaaaaaace!
- 54 réponses
- 17 participants
- 14 332 vues
- 16 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
Citation de : karlos73
Pas besoin de convertisseur supplémentaire, je le répète le transfo "officiel" Eventide peut se commander chez Thomann.
Maintenant l'anti-américanisme primaire... Certains français feraient bien de prendre quelques leçons de professionnalisme de la part de ces Citation de Mekanik Zain :
gras-du-bide
.
+1
De toute façon, cela devient toujours quasiment la même chose sur les forums d'audiofanzine... Beaucoup trop de "rageux" !
karlos73
C'est vrai, néanmoins n'hésite pas à faire un petit feedback de ton Eventide, car au fond c'est ce qui est censé nous intéresser ici.
Doc Plus
Hors sujet :
Citation :
Bon, j'ai l'impression que vous racontez un peu sans savoir et que vous avez vite fait de prendre trop vite les gens pour des idiots...
Au contraire. Ton 1er message sous entendait qu'il y avait une très grande économie à faire, et donc on a modèré tes propos pour ceux qui seraient tenté de faire comme toi. Si c'est par USPS c'est autre chose, mais sur le site j'avais vu UPS seulement.
Tu avais juste donné le prix avec shipping inclus, et donc pour compléter l'information il était normal d'indiquer les 20% de taxes additionnels et de possibles douanes, ainsi que l'achat du bon transfo en europe.
Vouloir bien informer les gens ce n'est pas les prendre pour des idiots.
Maintenant qu'on a fait le tour de la question, on peut revenir à la pédale !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
.: Odon Quelconque :.
Et d'ailleurs, j'ai commandé le mien beaucoup moins cher que les prix que vous annoncez... 358 euros, frais de port inclus
Bé le produit n'est pas même encore dispo, et qui arrive pour nous dire grosso modo qu'on est des imbéciles à attendre le prix officiel en Europe alors que LUI l'a déjà commandé, et qu'il compte l'avoir avant tout le monde tout en éludant les taxes (qui en passant servent à préserver une concurrence saine et non biaisée) et le circuit de distribution officiel et donc le SAV qui va avec ?
Ça n'a rien à voir avec le fait ou pas d'avoir déjà commandé à l'étranger, je pense qu'on est plusieurs à l'avoir déjà fait ici, en connaissance de cause.
Donc bon, on verra bien.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
Non pas de feedback, car le post que vous lisez est le dernier... Je quitte le sujet et tous les autres aussi sans arrière pensée... Amusez-vous bien ;-)
Krakatau2
Citation de : karlos73
C'est vrai, néanmoins n'hésite pas à faire un petit feedback de ton Eventide, car au fond c'est ce qui est censé nous intéresser ici.
[ Dernière édition du message le 28/02/2011 à 16:50:41 ]
karlos73
Citation de otto von zine :
Bé le produit n'est pas même encore dispo, et qui arrive pour nous dire grosso modo qu'on est des imbéciles à attendre le prix officiel en Europe alors que LUI l'a déjà commandé, et qu'il compte l'avoir avant tout le monde tout en éludant les taxes (qui en passant servent à préserver une concurrence saine et non biaisée) et le circuit de distribution officiel et donc le SAV qui va avec ?
Là ça tourne au mauvais scénario, je n'ai pas lu ici qu'il prenait les autres pour des "imbéciles", il faisait juste part de son expérience.
De toute façon si le résaux de distribution est cohérent le prix de cette Space devrait correspondre a celui de la pitchfactor (voir le site Eventide), donc pour l'instant les tarifs en Europe sont surévalués.
anton.
Krakatau bienvenue sur AF...
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
jeremy19450
.: Odon Quelconque :.
le 20 %de douane
De taxes. Les droits à l'importation doivent tourner autour de 3,5% (taxation européenne), le reste c'est la TVA (19.6%, taxe à la consommation nationale).
:omc:
According to our friends at Eventide, the first shipments of their new Space stompbox will begin this Spring.
Maintenant, c'est prévu pour le printemps.
https://www.sweetwater.com/store/detail/Space/
Il est quand même étonnant que "certain" ait pu passer commande à un prix largement sous-évalué alors que les gros revendeurs reportent de semaine en semaine la date de dispo...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
karlos73
Le prix annoncé sur ce thread par Krakatau2 n'est pas sous-évalué : 499 dollars = 358 euros au taux de change actuel. Maintenant que la commande soit honoré dans les temps c'est une autre affaire.
Sinon il faut savoir qu'en dessous de 200 euros d'achat, la douane laisse passer (mes achat aux states n'ont jamais dépassé ce montant), entre 200 et 400 euros c'est un coup de poker, ça passe ou pas. Plus ça devient risqué.
- < Liste des sujets
- Charte