Compo instrus
- 50 réponses
- 7 participants
- 2 062 vues
- 1 follower

babaorum
6904

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/09/2003 à 12:49:23Compo instrus
Voilà, n'hésitez pas à donner votre avis sur mon modeste projet.
[url]http://jerc.free.fr/musique.html
[/url]

[url]http://jerc.free.fr/musique.html
[/url]
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

bessinnox
5544

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 10/09/2003 à 23:28:31
Oui et non bref j'arrive pas à m'exprimer ou à me faire comprendre et j'ai mal au cerveau là ... 

0

Seb-s
1455

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 10/09/2003 à 23:34:49
Au fait babaorum, j'ai pas l'habitude de dire ça (vraiment pas), mais il me semble que quest se prêterait parfaitement à une chanson, non ?
0

babaorum
6904

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 10/09/2003 à 23:38:04
Ok, ok j'admet qu'il y ait des bends faux, mais comme critique constructive on fait mieux, résumer une écoute à "c plein de fausses notes" tu veux que je le prenne comment ? pour moi tu n'as pas écouté le morceaux, c'est comme dans un autre post j'ai eu droit à "ton pré-mastering est à chier" je rêve, dites plutôt "le morceau c pas mon style et il y a quelques fausses notes sur le solo de gratte à la fin là je comprendrai peu-être mieux" ou "il y a trop de compression sur la basse" mais c à chier ou le reste je peux m'en passer. Je suis tout à fait pour des critiques constructives.
0

bessinnox
5544

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 10/09/2003 à 23:41:48
Attention il s'énerve le petitbonum 

0

Seb-s
1455

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 10/09/2003 à 23:43:26
Fais pas ton susceptible !
En tout cas, apparemment, les critiques positives ne t'intéressent pas beaucoup non plus...

En tout cas, apparemment, les critiques positives ne t'intéressent pas beaucoup non plus...

0

InKiZiToR
923

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 10/09/2003 à 23:43:46
C comme ca! c le premier truc qui frappe!
ca m'etonne que tu les ai pas entendue
ca m'etonne que tu les ai pas entendue
0

babaorum
6904

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 11/09/2003 à 07:41:54

0

bluecat
463

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 11/09/2003 à 08:52:10
>Godin-lgxt
mais si je pense t'avoir compris, et suis farpaitement d'accord. L'execution sonne un peu faux mais la note intentionelle bien executee (genre sur un piano, la tu peux pas te planter s'il est accorde) aurait ete chouette!
Babaorum, c'est sur que c'est dommage parce que ca s'entend pas mal, mais en bossant un peu ca vient vite. C'est possible que tu aies aussi un probleme d'accordage ou de manche et dans ce cas tu as beau faire tout ce que tu veux ca va sonner tres bizarre... Si tu 'corriges' ca ton morceau n'en sortira que grandi!
Ou sinon vu que t'es capable de jouer des quarts de ton, tu te mets a la musique orientale
Citation : Oui et non bref j'arrive pas à m'exprimer ou à me faire comprendre et j'ai mal au cerveau là ...
mais si je pense t'avoir compris, et suis farpaitement d'accord. L'execution sonne un peu faux mais la note intentionelle bien executee (genre sur un piano, la tu peux pas te planter s'il est accorde) aurait ete chouette!
Babaorum, c'est sur que c'est dommage parce que ca s'entend pas mal, mais en bossant un peu ca vient vite. C'est possible que tu aies aussi un probleme d'accordage ou de manche et dans ce cas tu as beau faire tout ce que tu veux ca va sonner tres bizarre... Si tu 'corriges' ca ton morceau n'en sortira que grandi!
Ou sinon vu que t'es capable de jouer des quarts de ton, tu te mets a la musique orientale

0

Fred'Alco
2670

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
39 Posté le 11/09/2003 à 09:19:26
ALERTE DROIT DE L'HOMME
Ah nooon, les bends faux
j'y crois pas !!!!!
Ben dis-donc baba, finalement chu sympa avec toi avec mon histoire de premastering. Je comprends que t'étais tout énervé en arrivant sur le progjet !!
Dis-donc Inkizitor (comme son nom l'indique) tu me rappelles un peu ce triple idiot de Y. Malmsteen (?!) qui interdit à quiconque la poésie dans la guitare. S'il avait fallu banir les bends qui s'arrête en chemin ou poussé un poil trop haut (j'adore ça !) la guitare blues n'existerait pas !!!!! Alors je suis d'accord qu'un bend dissonant demande une plus grande maitrise d'éxécution qu'un bend juste pour qu'il soit correctement rendu. Effectivement y'a p'tet un soucis au niveau de la gratte mais dire que c'est à cause de bends faux, nan là j'peux pas
j'en rigole encore derrière mon écran
Bon j'vais pas en rajouter mon pauv' baba. Cela dit essaye quand d'intégrer ce qu'on pense de ton travail
. Artistiquement en tout cas ça se tient !! 
lamuzikafred.free.fr
afprogjet.free.fr
Ah nooon, les bends faux

Dis-donc Inkizitor (comme son nom l'indique) tu me rappelles un peu ce triple idiot de Y. Malmsteen (?!) qui interdit à quiconque la poésie dans la guitare. S'il avait fallu banir les bends qui s'arrête en chemin ou poussé un poil trop haut (j'adore ça !) la guitare blues n'existerait pas !!!!! Alors je suis d'accord qu'un bend dissonant demande une plus grande maitrise d'éxécution qu'un bend juste pour qu'il soit correctement rendu. Effectivement y'a p'tet un soucis au niveau de la gratte mais dire que c'est à cause de bends faux, nan là j'peux pas

Bon j'vais pas en rajouter mon pauv' baba. Cela dit essaye quand d'intégrer ce qu'on pense de ton travail

lamuzikafred.free.fr
afprogjet.free.fr
0

InKiZiToR
923

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 11/09/2003 à 11:26:28
Lol mais j'en ai rien a foutre que vous faisiez des fausses notes!
allez y gaiement!
lol surtout ne pas critiquer sans se faire appeler malmsteen...serieux les gars faut pas pousser!
lol la poesie de la guitare : mais non je joue pas faux!!! je suis un poete moaaaahhhh
allez je vais ecouter mes poetes preferrés
allez y gaiement!
lol surtout ne pas critiquer sans se faire appeler malmsteen...serieux les gars faut pas pousser!
lol la poesie de la guitare : mais non je joue pas faux!!! je suis un poete moaaaahhhh

allez je vais ecouter mes poetes preferrés
0
- < Liste des sujets
- Charte