Compo instrus
- 50 réponses
- 7 participants
- 2 000 vues
- 1 follower
babaorum
[url]http://jerc.free.fr/musique.html
[/url]
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
babaorum
Citation : Level -> je trouve ça original, j'aime bien, bonne ambiance, bon son, techniquement je n'ai rien à dire. ]
Ben voilà ça c'est de la critique que j'aime
Citation : Seul regret, j'ai l'impression que tout le morceau est plus ou moins sur la même tonalité, je trouve ça un peu lassant (mais je me gourre peut-être). En tout cas, personnellement, vers les 2/3, après la transition, je préfèrerais que ça change davantage (mélodiquement).
Oui je suis d'accord, mais j'ai essayé sans succés, alors je suis resté sobre et même assez dépuillé dans les arrangements plutôt que de détruire tout en voulant trop en faire.
Citation : quest -> moi aussi y a quelquechose qui me choque dans la guitare (problème d'accordage, ça me paraît bien possible), mais je suis incapable d'affirmer quoi que ce soit...
Bon va vraiment falloir que je le réécoute.Citation : Autrement, j'aime vraiment le morceau ! Les guitares, la batterie, l'arrangement, la structure du morceau, pour moi tout est bon, rien à changer ! Par contre, j'ai écouté à faible volume (voisins), donc je peux pas trop te dire ce que je pense du son, et je ne ferai pas de remarque non plus sur le son de basse, que je n'ai pas pu juger dans ces conditions.
En résumé,
Je suis content d'avoir jeté une oreille sur tes morceaux, je trouve ta musique originale, sincère, agréable et bien foutue. Continue !
Ben voilà ... etc (voir plus haut)
Citation :
Ah une critique quand même... ton site ouaibe : bof bof...
Ouai je sais ... je le referai quand j'aurai finit mon CD
babaorum
Citation : Au fait babaorum, j'ai pas l'habitude de dire ça (vraiment pas), mais il me semble que quest se prêterait parfaitement à une chanson, non ?
Reste à trouver : le texte et la chanteuse (grande blonde à forte poitrine)
babaorum
InKiZiToR
Fred'Alco
Citation : allez je vais ecouter mes poetes preferrés
tout le monde se vexe facile ici !!
InKiZiToR
nan moi je me vesk jamais!
des fois j'hallucine sur certains post, des fois je suis mdrrr et des fois je fais
Fred'Alco
Allez sans rancune ?
Seb-s
Peut-être quelquechose genre Placebo (c'est bien un mec ? ), mais bon, j'ai plus tellement le morceau en tête là, pis je suis en train d'écouter du radiohead alors...
Seb-s
Citation : Citation :Level -> je trouve ça original, j'aime bien, bonne ambiance, bon son, techniquement je n'ai rien à dire. ]
Ben voilà ça c'est de la critique que j'aime
mouais... comprends que ça te fasse plaisir, mais c'est pas non plus ce que j'ai dit de plus constructif (pas plus que ce qu'a dit InKiZiToR sur tes "fausses notes" en fait) !
InKiZiToR
hihi contrairement a malmsteen jai jamais dis que vai etait faux sur ses bends lol
- < Liste des sujets
- Charte