Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon frangin

  • 539 réponses
  • 41 participants
  • 9 138 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mon frangin
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum...

j'ai 13 ans et je viens d'enregistrer une chanson composée par un auteur/compositeur.
Vous pouvez l'entendre à l'adresse: http://www.eb-productions.com/frangin.mp3
Si vous voulez, dites-moi ce que vous en pensez.

Biz Lo.
Afficher le sujet de la discussion
251

Citation : Raison de quoi? d'écouter la musique qu'il aime ?



exactement comme kubii disait qu'il aime la musique :8)
les gars, ça vous parait si surrealiste que ça de vous dire que derriere le masque du pro, y'a aussi souvent un tres bon musicien, qui certes n'exerce pas dans le meme style que vous, mais qui garde neanmoins son talent?? personne ne se dit que les gens aiment la variete, que d'autres personnes aiment en chanter, de la meme maniere que nous on aime le rock, le hh, ou autre chose? je vais reprendre l'exemple du druide, le temps des cerises, cette affreuses musique populaire,vous en pensez quoi???
faut garder les yeux ouverts, hein, c'ets pas parce que c'est destiné a etre vendu que c'est de la soupe, et pas parce que la demarche est sincere et la'rtiste inconnu que c'est de la creation...
252
Mode portes ouvertes on.
253
Ok le druide je viens de lire ta signature, j'insiste pas, tu m'as tout l'air d'être dans une ambiance avocat du diable :mdr:
254
Autoquote:

Citation : Je te rappelle qu'aucun musicien sincère ne fait pas de la musique "pour le peuple".



Faute de frappe. Fallait comprendre :

Citation : Je te rappelle qu'aucun musicien sincère ne fait de la musique "pour le peuple".



c'est mieux.
255
Minuslab, tu m'as l'air d'en etre un beau toi, hein, le gars qui fait la difference entre la creation desinteressée et la soupe destinée a etre vendu. c'est pas simpliste comme vision du monde tiens...
j'ai écouté ce que tu fais, je trouve qu'il n'y a rien, j'ai pas bougé un cil. ça veut dire quoi, que ce que tu fais est de la soupe?? ou que les gouts sont tres relatifs. je vais meme te dire mieux, je pfais parfois des djsets, j'en un fais un y'a pas si longtemps, je sens que je vais l'uploader, ça a été fait pour un vernissage, ça ressemble beaucoup a ce que tu fais, sauf que ça a été fait presque sur commande, et j'ai monté 1.30h de musique en 10 heures a tout peter.... pour moi, c'est de la musique au kilometre, ce que j'ai fait. j'y ai mis du temps et de la passion, mais y'a pas de dearche. pourtant ça ressemble a ce que tu fais. merde, il est ou le probleme?
256
Ah ouais mais merde sorti du contexte ça a plus aucun sens. bon bref... débat autour d'une bière ça me dit bien moi.
257
Moi j'ai une biere ici, mais c'est que pour moi. :8)
258

Citation : j'ai écouté ce que tu fais, je trouve qu'il n'y a rien, j'ai pas bougé un cil. ça veut dire quoi, que ce que tu fais est de la soupe?? ou que les gouts sont tres relatifs



Que les gouts sont très relatifs ;)

Citation : merde, il est ou le probleme?



Le probleme c'est que je vois pas ce que ma musique vient faire la dedans.
259
Moi perso j considère que j fais presque de la variet/pop alors bon...
260
Ah, et aussi le probleme c'est que la musique electronique c'est à peu près 10% de ce que j'écris.