Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon frangin

  • 539 réponses
  • 41 participants
  • 9 147 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mon frangin
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum...

j'ai 13 ans et je viens d'enregistrer une chanson composée par un auteur/compositeur.
Vous pouvez l'entendre à l'adresse: http://www.eb-productions.com/frangin.mp3
Si vous voulez, dites-moi ce que vous en pensez.

Biz Lo.
Afficher le sujet de la discussion
351


Vous êtes mignons tous les deux... :aime2:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

352
353
Allez ecoutez starpouff de bioman666, c'ets une parfaite illustration de ce thread pour moi.
354
Samantha tu me fait peur... qu'est-ce que mes paroles ont de ridicule ?
Some kind of Munster !
355

Citation : pour la musique contemporaine c'est autre chose...
je n'apprécie pas forcément le foutage de gueule.
même si ce que je respecte chez les situationistes (et adopte) c'est que le fumisme est un art.
et aussi un acte signifiant que l'on peut considérer comme politique.
mais je n'ai rien contre la zic contemporaine (j'en ai même pris qq morceaux à analyser pour cartonner au bac !).



T'arrives à te contredire en 5 phrases c'est vraiment balèze.
La musique contemporaine je chie dessus, mais j'ai rien contre. Faut faire des choix dans la vie, l'ami, alors décide-toi.

Pour continuer là-dessus, meme si c'est depuis une centaine de posts plus du tout le débat, dis moi ce que tu appelles musique contemporaine et tu verras que ton raisonnement est faux au départ. Alors, la musique contemporaine ça commence en quelle année ? A partir de quelle année les compositeurs de musique classique ce sont mis (et comme par magie) à devenir des fumistes? REPOND !

Citation : reste que pour moi, en musique, je ne vois pas tj ce qui permet d'être sur à 100% que qq chose est sacré... et plus encore 100% ridicule...



+1

Le probleme n'est pas là.

Le probleme, c'est que toi, Druide, ça ne te dérange pas de t'investir dans un projet, de participer à quelque chose en lequel tu ne crois pas.

Tu es musicien, tu aime la musique, et ça ne te gène pas de balancer sur le marché une bouse de plus qui va durer six mois et disparaitre. Alors que tu aurais tout simplement pu t'investir un peu plus et te casser un peu le cul pour faire un truc bien, musicalement bien, et surtout en lequel tu crois. C'est une question d'honneteté pour moi. Tu es musicien tu sais peut etre de quoi je parle.

C'est vrai que le "musicalement bien" ça plait rarement aux foules, et encore ça reste à prouver. C'est à cause de ça qu'on doit vendre son talent et faire de la merde en fonction de ce que les gens demandent ?

Serieusement ça ne te pose pas un petit probleme moral de savoir que tu vas rajouter une merde de plus dans tout le purin qui existe en ce moment, et surtout de le faire CONSCIEMMENT, EN CONNAISSANCE DE CAUSE et sans culpabiliser.

Tu aimes la musique à ce point ? Essaie de la respecter.
356
Minuslab faut qu'on parle.

Le druide est l'incarnation de Satan :diable: . C'est d'un exorcisme dont il a besoin, pas de 50 pages d'explications qui donnent mal yeux (il y a des larmes pleins mon clavier).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

357
Je sais je m'emflamme mais je peux vraiment pas laisser passer ça. Je suis un sanguin comme dirait je sais plus qui.

Satan si je l'avais en face de moi je tenterais de lui prouver par a+b qu'il s'est gouré de carrière. Je suis ainsi fait.


Mais peut-etre que le vrai satan est derriere tout ça. :cobra:
358

Citation : C'est vrai que le "musicalement bien" ça plait rarement aux foules, et encore ça reste à prouver.


n'importe quoi. on en reviens au probleme de la niche.... et c'est quoi "musicalement bien"??
359
Je crois que c un raccourci pour dire musicalement sincère donc artistiquement valable

360
Et c'est la que je sort la carte de bioman666. ecoutais ce qu'il fait, c'ets musicalement tres sincere, ça s'entend, mais alors la musicalité du truc est tres hesitante, c'ets pas toujours carré, c'ets assez mal joué, bref, y'a de lidée mais helas peu de forme. entre ça et le frangin de sa race,qui est le plus musical? moi j'hesite serieusement. d'un coté un melodie artificielle qui est plutot bien ecrite et bien réalisée, de l'autre du sincere dont j'ai eu du mal a aller au bout a cause justement de l'absence de ces choses.
ce qui me fait dire que le pere du frangin, celui qui cs'est fait passer pour sa soeur, enfin pour la chanteuse, n'ets pas si "mauvais" musicalement que ça. que ça nous parle, c'ets autre chose...