Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon frangin

  • 539 réponses
  • 41 participants
  • 9 144 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mon frangin
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum...

j'ai 13 ans et je viens d'enregistrer une chanson composée par un auteur/compositeur.
Vous pouvez l'entendre à l'adresse: http://www.eb-productions.com/frangin.mp3
Si vous voulez, dites-moi ce que vous en pensez.

Biz Lo.
Afficher le sujet de la discussion
291
Toutes les filles sont pas des cruches hein

292
Clair. Réflexion à 2 balles. Félicitations encore.
293
Non la mienne est une fiole furieuse

ok je conais le chemin :fleche:
294
Elle est bonne cette blague :tourne:

295
Allez, vous êtes tous mes meilleurs copains !
http://www.eb-productions.com/frangin.mp3

:coucou:
296

Citation : Toutes les filles sont pas des cruches hein



Beaucoup quand même, d'où ma volonté dès l'adolescence de les mettre à 4 pattes et n'attendre rien d'autre d'elles... :clin:

J'en ai toutefois rencontré quelques-unes intéressantes, la mienne par exemple :clin: .
297
298
Ah la la dono, toujours la petite touche de finesse bien placée! :aime2:
299

Citation : Ah la la dono, toujours la petite touche de finesse bien placée!



On ne change pas une équipe qui gagne... :clin:

Citation : Ses copines elles tripaient sur "with or without you" et le catogan de Bono.
Mysogine.



C'est vrai en plus, quel star ce Bono, à l'adolescence je rêvais d'être sur une scène habillé comme lui avec plein de super gonzesses dans les bras que je pourrais mettre sur le dos quand je voudrais... :clin: ... Et je me retrouve à jouer dans des pubs... :D: :D: ... et j'ai pas intérêt à mater une nana du coin de l'oeil sinon je me fais capter par ma copine... :clin:
et j'ai une scène (mais pas avec des lumières celle-ci :clin: ) en rentrant... Dur la vie de rocker... :8)

Hors sujet : Kubi, au passage, j'adore ce que vous faites avec Hvitur, putain c'est tellement rare des bonnes compos sur AF, ça fait vraiment du bien

300

Hors sujet : ça c gentil merci :coucou: mais oublie pas qu'on est des frustrés devant notre ordi à faire du click and cut dans nos appartements