Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon frangin

• 539 réponses
  • 41 participants
  • 9 299 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mon frangin
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum...

j'ai 13 ans et je viens d'enregistrer une chanson composée par un auteur/compositeur.
Vous pouvez l'entendre à l'adresse: http://www.eb-productions.com/frangin.mp3
Si vous voulez, dites-moi ce que vous en pensez.

Biz Lo.
Afficher le sujet de la discussion
271
Surprenant ce forum! bon je laisse un bout de la chanson (besoin de place sur mon ftp) pour les futurs curieux et vous dit au revoir.
272
Ouais on part au 1/4 de tour ici ça fait aussi la beauté de l'endroit :boire:

273
Moi aussi j'aime bien quand ça frite un peu.
274
Whaou je suis parti du forum hier vers minuit pou revenir dessus en revnant du taf et là je vois 250 nouveaux messages dans le forum :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bon j'ai pas tout lu mais en lisant une bonne partie de ces posts je réaffirme mes propos et je serai plutôt d'accord avec moi (c'est déjà bien :bravo: ) et ceux qui trouvent que Lorie c'est plutôt de la merde...

C'est simple Lorie est un produit comme pouvaient l'être les boys band. Franchement c'est quoi l'avenir musicale de Lorie dans 10 ans ? vous croyez qu'une fois que cette pouliche ménopausée aura 35 ans elle pourra toujours chanter "viens à ma boum ce soir y aura du Fanta" ? NON. la différence avec les vrais artistes c'est qu'elle n'a pas construit sa carrière sur un univers persistant mais sur une niche commerciale. Lorie ses producteurs ils la prennent ( :D: ), ils l'essore et ils la jetteront dès qu'elle n'aura plus de jus (je suis grave moi). Je suis désolé mais c'est pas de la musique c'est l'apologie du consumérisme. Pourquoi on se pose pas la question de savoir pourquoi ces pseudos artistes et pseudos groupes n'attirent que les oreilles des moins de 16 ans et des plus de 55 ans ?

Le souci c'est que cette petite Loriane elle va être récupérée par d'affreux jojos qui voient des dollars partout et la possibilité de s'en mettre plein les fouilles. Vous croyez qu'elle va avoir son mot à dire à 13 ans. J'éspère qu'elle ne percera pas dans cette branche là de la musique.
275
C'est sur que plus calme, ça serait plus chiant!
276

Citation : Franchement c'est quoi l'avenir musicale de Lorie dans 10 ans ?

si faut tenir 10 ans pour etre un artiste, grave ça fait le tri dans ce qui est sorti depuis 20 ans :oo: :oo:
277

Citation : viens à ma boum ce soir y aura du Fanta" ?

:pong: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

278

Citation : Le souci c'est que cette petite Loriane elle va être récupérée par d'affreux jojos qui voient des dollars partout et la possibilité de s'en mettre plein les fouilles...

c'est peut être bien ce qui en train de se passer avec son pseudo producto-composito-commercio-...(escroc ? )
279
Hallucinant le mec, relisez le thread du début, comment il nous la fait à l'envers avec le coup du "je sais pas comment ça marche" et de "c'est à cause de mon appareil dentaire" :oo: :fache:

Citation : Surprenant ce forum!

c'est ça, ouais... barre-toi t'es grillé, espèce d'escroc :fache2:
280
Perso, je pensais que les rockers d'ici avaient une moyenne d'age plus elevée que la petite. mais c'est peut etre pas une question d'age?