Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon frangin

• 539 réponses
  • 41 participants
  • 9 284 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mon frangin
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum...

j'ai 13 ans et je viens d'enregistrer une chanson composée par un auteur/compositeur.
Vous pouvez l'entendre à l'adresse: http://www.eb-productions.com/frangin.mp3
Si vous voulez, dites-moi ce que vous en pensez.

Biz Lo.
Afficher le sujet de la discussion
391
Je cherche pas à signer

viens à notre concert je te paierai un coup

c'est derrière la dune du pyla près des champs élysées rue de la boetie

:coucou:

392
C'est gratuit bien sur faudrai pas non plus payer pour de la musique de feu de camp :mrg:

393
D'ailleurs j'ai commencé a kiffer la musique avec téléphone! :bravo:
j'etais en cm1 j crois :bravo:
ah bah c vrai j'etais déja plus un gosse je suppose! :mdr:
394
Non merci.

Continuez à me traiter de fake, j'adoooooore !
395
C'est vrai que tu dois en avoir marre de te farcir des groupes mexicanos à longueur d'année aussi. Je comprend.
396
C'est chiant internet c'est comme une boite noire ou on comprends rien :|

397
398
Poulailler's song
399
Waaaa ! Eh mais c'est une idée géniale ça : la compile AF ! :boire:

Pourquoi qu'on ferait pas un concours international de bouze ? vala les rèles :

- deux ou trois équipes (ou plus en fait), chacune chapeautée par un ponte AF (kubii, dom, le druide ou des moderos) ou n'importe qui qui ait un poil d'expérience...
- on va recruter des chanteurs/chanteuse sur Af ou sur l'atelier du chanteur (attention, il faut lui dire que ça va etre une "bouze", on se fout pas de sa gueule à lui/elle)
- et chaque équipe essaie de faire une "bouze", dont je rappelle ici la définition AF : chanson très calibrée, très lissée, qui accroche bien. Chaque équipe peut choirsir son genre : bouze RnB, bouse Lara fabian-like, rock-rebelle-kyo-like, tube de camping genre TaTu ou ozone...
- vote du public et on peut gagner un très bon préamp offert par AF (j'ai BESOIN d'un bon préamp. et de cours de chant)

Je ne suis pas sur que ce sois si facile que ça... Mais honnetement ça peut etre intéressant !

Certes, ce ne sera pas de la musique faite avec le coeur. Mais la musique peut aussi servir à s'amuser un peu des fois, non ? :noidea:
Some kind of Munster !
400
Je suis pas une pute. Je suis pas à vendre. J'ai pas de temps à perdre avec ça. Merci pour ton idée elle est géniale.

C'est dingue le nombre de personnes qui postent et qui savent à peine de quoi on parle.