Sujet de la discussionPosté le 17/03/2005 à 18:34:05Mon frangin
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum...
j'ai 13 ans et je viens d'enregistrer une chanson composée par un auteur/compositeur.
Vous pouvez l'entendre à l'adresse: http://www.eb-productions.com/frangin.mp3
Si vous voulez, dites-moi ce que vous en pensez.
Waaaa ! Eh mais c'est une idée géniale ça : la compile AF !
Pourquoi qu'on ferait pas un concours international de bouze ? vala les rèles :
- deux ou trois équipes (ou plus en fait), chacune chapeautée par un ponte AF (kubii, dom, le druide ou des moderos) ou n'importe qui qui ait un poil d'expérience...
- on va recruter des chanteurs/chanteuse sur Af ou sur l'atelier du chanteur (attention, il faut lui dire que ça va etre une "bouze", on se fout pas de sa gueule à lui/elle)
- et chaque équipe essaie de faire une "bouze", dont je rappelle ici la définition AF : chanson très calibrée, très lissée, qui accroche bien. Chaque équipe peut choirsir son genre : bouze RnB, bouse Lara fabian-like, rock-rebelle-kyo-like, tube de camping genre TaTu ou ozone...
- vote du public et on peut gagner un très bon préamp offert par AF (j'ai BESOIN d'un bon préamp. et de cours de chant)
Je ne suis pas sur que ce sois si facile que ça... Mais honnetement ça peut etre intéressant !
Certes, ce ne sera pas de la musique faite avec le coeur. Mais la musique peut aussi servir à s'amuser un peu des fois, non ?