Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon frangin

• 539 réponses
  • 41 participants
  • 9 301 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mon frangin
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum...

j'ai 13 ans et je viens d'enregistrer une chanson composée par un auteur/compositeur.
Vous pouvez l'entendre à l'adresse: http://www.eb-productions.com/frangin.mp3
Si vous voulez, dites-moi ce que vous en pensez.

Biz Lo.
Afficher le sujet de la discussion
341
Druide fais pas semblant d'etre d'accord avec nous pour nous dire qu'on a tort :police:

342

Citation : Citation :
Quelqu'un pour déplacer le thread dans le pub ?

Retourne bosser toi au lieu de dire des coneries, on ne chante pas du Muse sans vibrato sur la voix, un crime.

Faut se calmer, là...

Je chante comme je peux, ça dois faire un an que je chante, je peux pas avoir la technique de bellamy ou de n'importe qui de pro comme ça... surtout sans talent :cobra:

Par contre je dis juste une chose : ce thread par complètement en couille, il est temps qu'il aille crever comme un grand dans le cimetière des threads aigris...

Et je ne crois pas avoir été discourtois envers qui que ce soit...
Some kind of Munster !
343
Il chantait maupassant ?
344

Citation : prenez cette chanson, traduisez là en français, faites là chanter par lara fabian, accompagnée au piano par mathieu gonet (!)... vous verrez que intrinsèquement (et notamment au plan harmonique ) elle ne casse pas 3 pattes à un canard !

Comme n'importe quel morceau aussi élaboré qu'il soit. Fait jouer "Paranoid Android" de Radiohead par André Rieu avec Hélène Ségara au chant tu vas voir... :lol: :lol:
345
:???: :??: :?:
346
Bravo Le druide. Comment noyer le poisson...
Au départ j'ai cité "with or without you" parce que tu sous-entendais que les filles écoutaient plus de la merde que les p'tits gars. lol.

Maintenant tout le monde sait que ca repose sur 4 accords et que les paroles sont basiques.
Mais merci de nous ouvrir les yeux.
J'avais pas mon Harraps sous le coude.
347

Citation : Il chantait maupassant ?

:pong:

(voila un livre que tout apprenti journaliste devrait connaître par coeur.)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

348
Dom... t'aime plus la bagarre que la victoire, toi...

faut arrêter de proferer des inepties statistiques pour niquer l'autre...

si les filles y a qq années avaient acheté du prodigy au lieu de ophélie winter, prodigy aurait été devant au billboard !...

le reste c'est du vent pour gonfler des cas particulliers.

et à 8 ans, c'est encore plus lorie que U2.
notamment parce qu'à 8 ans on ne comprend pas l'anglais.
et qu'à 8 ans (comme pour bcp à 50 d'ailleurs...) la zic ça ne sert soit qu'à sauter en l'air, soit qu'à habiller des paroles...

et c'est surement comme ça que ça a commencé dans les cavernes, d'ailleurs...
349
On comprend rien à ce que tu dis.
Tu réponds encore à côté.
De quoi tu parles là ?

Allez zou, show must gon on.
350
Ah si je viens de comprendre tiens.

Citation : si les filles y a qq années avaient acheté du prodigy au lieu de ophélie winter, prodigy aurait été devant au billboard !...

Tu penses que les filles écoutent plus des trucs à deux balles que les mecs.
OK