Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon frangin

  • 539 réponses
  • 41 participants
  • 9 137 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mon frangin
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum...

j'ai 13 ans et je viens d'enregistrer une chanson composée par un auteur/compositeur.
Vous pouvez l'entendre à l'adresse: http://www.eb-productions.com/frangin.mp3
Si vous voulez, dites-moi ce que vous en pensez.

Biz Lo.
Afficher le sujet de la discussion
371

Citation : Attend pepere, je prends pas ton contrepied du tout, limite je m'en fous de ta gueule, hein, on parle de quelque chose et je donne mon avis.



Je suis arrivé à rester poli j'aimerai que tu en fasses de même. On est pas dans la rue ici.

Citation : des mecs qui vont faire des chefs d'oeuvre qui vont reellement marquer l'histoire de la musique pop (je mets tout dedans, hein, electro, rock, metal, bref, par opposition aux musiques savantes), y'en aura combien?? en pourcentage par rapport au nombre de musiciens?? ça veut dire que tous les autres n'ont pas de talent??



Je répète ce que j'ai dit l'ami. On est d'accord. Le probleme n'est pas de savoir qui a du talent ou qui n'en a pas, personne ne peut juger.

Le probleme c'est d'etre un bon musicien, de savoir ce que c'est de la bonne zik et de la mauvaise, et faire de la bouse tranquillement, UNIQUEMENT PARCE QUE CA VEND.

Je voulais pas t'enerver l'ami, mais tu vois qu'on est d'accord, c'est pour ça que je te dis que tu répondais à coté du débat.

T'es susceptible quand même, ça se soigne il parait.

Sans rancune (de ma part du moins)
372
Laisse tomber kubii, Gyros nymo pointe toujours sa fraise quand ça sent le non débat bien pourri. On attend toujours d'entendre les grands musiciens du site : Le Druide bien entendu, notre père spirituel à tous.

Citation : Le druide a un don incroyable pour éviter les problemes et les questions qui fachent.

il est pas là pour un interrogatoire. Il est là pour nous apprendre et donner un nouveau sens à nos vies.
373
On dirait que faire une bouse et la vendre c'est facile pour vous, bin alors...

Elle est ou la compil audiofanzine depuis le temps ? :mdr:
374
375

Citation : Elle est ou la compil audiofanzine depuis le temps ?



Si, si

Regarde bien


faut chercher


Mais elle là

Bien carrée


DTC
:mrg:
376
Excuse Dom (désolé pour l'impératif..), mais les débats bien pourris je pense que t'en a plus que moi à ton actif, c'est pas joli joli de dénoncer la scoliose de son voisin quand soi même on est bossu.
377
Perso je trouve certaines chansons de varietés très agréables voire pas mal du tout... à côté de ça je peux aussi bien ecouter du grind core que du break beats... je vois pas pourquoi l'intention ou la façon de faire d'une chanson interviendraient dans ma sensibilité "artistique" :noidea:
378
Et on peut entendre où ce que tu fais gyros machin ?
379
DTC comme à ton habitude Dom.
380
Je crois qu'on s'écarte du sujet : postons tous une photo de notre bite sur le forum, et on n'en parle plus! :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering