Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon frangin

  • 539 réponses
  • 41 participants
  • 9 143 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mon frangin
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum...

j'ai 13 ans et je viens d'enregistrer une chanson composée par un auteur/compositeur.
Vous pouvez l'entendre à l'adresse: http://www.eb-productions.com/frangin.mp3
Si vous voulez, dites-moi ce que vous en pensez.

Biz Lo.
Afficher le sujet de la discussion
361
Merci kubii.

Samantha desolé mais depuis que tu es venu critiquer ma musique en faisant passer ça pour un argument, ça a bien prouvé que tu en étais à cours. Tous tes posts suivants ne sont que des provocations.

En plus ton post du dessus est completement à coté du débat.

Mais non je suis pas véxé. Je pense que tu n'as pas compris pourquoi je me bat, et que tu prends le contrepied de tout ce que je dis par principe, alors qu'au fond on est d'accord. Je t'en veux pas c'est ratrappable, c'est druide qui m'inquiete.

J'attends evidemment avec impatience la réponse du sus-cité Druide.
362
Attend pepere, je prends pas ton contrepied du tout, limite je m'en fous de ta gueule, hein, on parle de quelque chose et je donne mon avis. la plupart des albums qui sortent, a quelques tres rares exceptions pres, ont une durée de vie de 6 mois, de temps en temps on se les repasse, bien sur, mais ils sont peu a peu remplacés par les nouvelles acquisition que l'on fait, etc... moi ce que je fais moi meme 6 mois apres je trouve ça daté...
des mecs qui vont faire des chefs d'oeuvre qui vont reellement marquer l'histoire de la musique pop (je mets tout dedans, hein, electro, rock, metal, bref, par opposition aux musiques savantes), y'en aura combien?? en pourcentage par rapport au nombre de musiciens?? ça veut dire que tous les autres n'ont pas de talent??

au passage, c'ets toujours le meme argument, mais balzac a ecrit quantité d'oeuvre de commande poour des journaux, je suppose que ça lui retire le statut de tres bon ecrivain et que ces textes la n'appartiennent pas a la litterature??
363
Ben le druide pense que samantha a raison et est bcp moins à côté de la réalité que les autres.

le druide ne revendique pas faire de la merde, ni faire pour le blé des choses qu'il n'aime pas faire.

le druide dit qu'on peut aimer faire avec talent du commercial calibré et trouver estimable que ça marche, parce que c'est pas tj automatique.

le druide ne se contredit pas dans son laius sur la zic contemporaine, car la zic contemporaine, c'est comme le rock... ça regroupe tellement de choses variées (tellement que dire "j'aime le rock" est débile), y compris des bouses dont on ne s'autorise pas à proclamer le diagnostic de peur de passer pour inculte, et des foutages de gueule dont la valeur est "politique", au mieux...

le druide n'est pas ici pour un interro écrite ! :clin:

le druide pense que l'exception acceptable à la notion de distraction pour définir la zic est la notion "politique". mais celà passe essentiellement par les paroles (dylan, le oï, etc...)... ou le contexte (du hard sous le rideau de fer, etc...).
la création musicale pure à portée politique est rare (mettons mettre des binioux sur de la pop musique dans les 70' alors que tout prosélitisme "breton" était puni... ou le travail de klaus nomi dans un contexte sanitaire particulier ?...).
donc celà est rare.
notre métier est essentiellement de l'ordre de la fabrication de loisirs.

le druide n'est pas alain delon !!!
:lol:
364

Citation : notre métier est essentiellement de l'ordre de la fabrication de loisirs.



Moi, du moment qu'il y a des blessés dans le pogo à mes concerts, le reste... :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

365

Citation : le druide n'est pas alain delon !!!



si ce n'est qu'il ne rit qu'a ses propres blagues! :mrg:
366
Voir des grandes gueules pleines de posts s'engueuler sur ce simple sujet ça donne envie d'écouter ce que vous faites, du coup je me suis fait quelques morceaux de kubi: c'est un fake ou quoi ??? :mdr:
367
:mrg:

pourquoi un fake?
368
369
Le druide a un don incroyable pour éviter les problemes et les questions qui fachent.
370

Citation : c'est un fake ou quoi



ben non c moi quoi :|