Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon frangin

  • 539 réponses
  • 41 participants
  • 9 115 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mon frangin
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum...

j'ai 13 ans et je viens d'enregistrer une chanson composée par un auteur/compositeur.
Vous pouvez l'entendre à l'adresse: http://www.eb-productions.com/frangin.mp3
Si vous voulez, dites-moi ce que vous en pensez.

Biz Lo.
Afficher le sujet de la discussion
511

Hors sujet : druide: c trop long dans un contexte "commercial" je te l'accorde, j hesite moi même à raccourcir tout ça, mais ca serait comme tomber dans le coté oscure. :diable:
y a bien un morceau de boards of canada que je kiffe ou il ne se passe absolument rien pendant 6 minutes je crois. juste une boucle et quelques percus! :mrg:
de toute façon tout c débat c un problème de références

512

Citation : enfin, je persiste à penser que la consommation de l'art directement ou indirectement par le plus grand nombre est influencée par l'empathie avec l'affectif de l'artiste.



je suis d'accord avec ça, ça veut pas dire qe les gens choisissent pour les bonnes raisons d'ailleurs, et c'ets pas vraiment un indice sur la qualité d'une oeuvre, mais c'ets la vérité dans 90% des cas. pour le reste, je generaliserais moins le coup des "montage", bien sur y'a plein de bouse qui tiennent pas debout sans les bequilles d'une plaquette de vernissage a la con, mais je ne generaliserais pas, surtout en ce qui concerne dali ou kandinski par exemple. warhol, c'ets autre chose encore.
513
Bon on a fait le tour je crois.

Aurevoir Laurianne, à bientôt !
Merci pour l'accueil !

:coucou:
514

Citation : Est ce que quelqu'un a vu sitcom d'ozon?


:bravo:
515
C'est où pour le remix?
516
517
518
Pfff encore 250 messagew depuis hier. je me sens dans l'obligation d'apporter de l'eau au moulin. voilà mon avis :

Je pense qu'on a trop longtemps spolier la dignité des loutres.

:mdr: :mdr: :mdr:
519
Spa sympa pour lauriane ça

tu veux jeter de l'huile sur le feu? :fache:

520
Et c classe ce ke tu fait, je te tire mon chapeauuuuu................. :bravo: