Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon frangin

  • 539 réponses
  • 41 participants
  • 9 100 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mon frangin
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum...

j'ai 13 ans et je viens d'enregistrer une chanson composée par un auteur/compositeur.
Vous pouvez l'entendre à l'adresse: http://www.eb-productions.com/frangin.mp3
Si vous voulez, dites-moi ce que vous en pensez.

Biz Lo.
Afficher le sujet de la discussion
501

Citation : Bien sur que si, des tas des courant artistique font ça et des tas de courrants critiques rejettent l'expression de l'auteur et ne reduisent l'oeuvre qu'a une forme pure.



ok je vais me documenter. Mais ce que je voulais dire c'est comment tu veux juste construire une forme "pure" sans mettre un seul bout de choix personnel (ce que tu appelles "expression" ) dans ce que tu fais, ce que tu organises donc.

Citation : tu verras que le pathos de l'artiste, on s'en branle un peu....



y dit qu'il a plus d'genou.
502
Idem, j'en ai aidé plus d'un (ne serait-ce qu'aujourd'hui)...

à part ça, j'ai écouté tes trucs edd.
c'est pas mal.
fake est trop long, trop de climats différents, on dirait une démo commerciale.
mais y a des bonnes choses.

mensonge est long aussi.
et y a des trucs inutiles (solo de timbales !...).
tu devrais essayer de la faire chanter en français.
mais bon... ce sont d'agréables surprises, qd même.

(t'inquiète pas, je fayote pas !... on peut rester faché comme même !!! :clin: ).
503
Sam: c'est peut être une histoire de termes aussi. dans pathos tu veux dire "choix personnel" c'est ça ?


En tout cas c'est interessant. On a largué Druide et c'est ça qui me fait le plus plaisir. :diable:
504

Hors sujet :

Citation : j'ai aidé plus qu'à mon tour



Je n'en doute pas, je suis bien placé pour le savoir... Ambiance tendue, quand même... La moindre petite phrase est prise de travers, encore une preuve. Allez, on a a le temps, on se détend...

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
505
Lexomil pour tout le monde :fete:
506
Mais non c'est pas tendu !

on se titille, c'est normal, on est humain. Personne n'a été méchant. On est entre gentlemen. Qui trouve que c'est tendu ?
507

Citation : Qui trouve que c'est tendu


ben moi :(
508
T'as largué personne !... :8O:

ne me remercie pas... c'est moi qui ai amené les peintres sur le tapis.

d'ailleurs, je ne suis pas d'accord avec vous.
la peinture contemporaine est bcp un travail "scènique" (réalisé par l'artiste ou son promoteur).
la peinture de dali est assez immédiate pour le grand peuple (essentiellement grace au travail pictural des promoteurs des beattles).
néanmoins le personnage (construit à 50%...) de salvatore lui même a bcp contribué à sa reconnaissance populaire.

enfin, je persiste à penser que la consommation de l'art directement ou indirectement par le plus grand nombre est influencée par l'empathie avec l'affectif de l'artiste.
(même s'il est construit de toutes pièces par une prod ! ).
509

Citation : la peinture contemporaine est bcp un travail "scènique" (réalisé par l'artiste ou son promoteur).



Mais comment tu fais pour généraliser au tant sur tous les sujets que t'abordes? tu prends des cours ?
510
Bon j'arrete, tu as raison.

samantha par contre j'aimerai bien discuter un peu t'as l'air de t'y connaitre j'ai surement à apprendre.