Mon frangin
- 539 réponses
- 41 participants
- 9 287 vues
- 4 followers
laurianek
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/03/2005 à 18:34:05Mon frangin
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum...
j'ai 13 ans et je viens d'enregistrer une chanson composée par un auteur/compositeur.
Vous pouvez l'entendre à l'adresse: http://www.eb-productions.com/frangin.mp3
Si vous voulez, dites-moi ce que vous en pensez.
Biz Lo.
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum...
j'ai 13 ans et je viens d'enregistrer une chanson composée par un auteur/compositeur.
Vous pouvez l'entendre à l'adresse: http://www.eb-productions.com/frangin.mp3
Si vous voulez, dites-moi ce que vous en pensez.
Biz Lo.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
411 Posté le 22/03/2005 à 15:05:35
Citation : Et pis quand même druide, quand je te pose une question, au lieu de répondre par "je répond pas à une interro" tu pourrais essayer une fois dans ta vie d'etre cohérent.
"Vous allez encore dire que je fais le professeur Gaymard ?"
Anonyme
521410
412 Posté le 22/03/2005 à 15:07:33
On peut me résumer pourquoi y'a du clash ici ? J'arrive plus à savoir comment c'ets parti
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
413 Posté le 22/03/2005 à 15:09:30
Ça clash ici?
Anonyme
521410
414 Posté le 22/03/2005 à 15:09:57
Non, je ne rigole pas qu'à mes propres blagues !
c'est n'importe quoi, ici...
qd on n'a plus de munitions, on lance des légumes, des san antonio, les couches du p'tit et même le stérilet de sa mère !!!...
cette idée de défi "faisons ensemble des bouzes calibrées pour vendre" est marrante.
irréaliste, ici, mais tout a fait sensée.
enfin, pour rassurer certains... je suis le premier à tenter des croisements, des originalités et des métissages dans ce que je fais.
c'est une des raisons pour lesquelles certains m'apprécient.
mais qd je fais qq chose, je veux que ça plaise.
au moins au public visé...
et la meilleure preuve de son plaisir c'est qd il achète (CD, places de concerts, ou autre).
si ça ne plait pas, c'est que j'ai merdé et que je n'ai pas su insérer mes originalités dans les attentes du public...
c'est pas moi qui suis génial et le public con, qui aime que la bouze et qu'a rien compris !
capiche ?
vu le public visé, le titre de lauriane est améliorable (piano, etc...) mais réussi... et même... assez original pour le genre !
bon travail... et plus pro que bcp de choses que j'ai entendu ici... quoi !
c'est bon pour moi... j'ai fait l'tour...
c'est n'importe quoi, ici...
qd on n'a plus de munitions, on lance des légumes, des san antonio, les couches du p'tit et même le stérilet de sa mère !!!...
cette idée de défi "faisons ensemble des bouzes calibrées pour vendre" est marrante.
irréaliste, ici, mais tout a fait sensée.
enfin, pour rassurer certains... je suis le premier à tenter des croisements, des originalités et des métissages dans ce que je fais.
c'est une des raisons pour lesquelles certains m'apprécient.
mais qd je fais qq chose, je veux que ça plaise.
au moins au public visé...
et la meilleure preuve de son plaisir c'est qd il achète (CD, places de concerts, ou autre).
si ça ne plait pas, c'est que j'ai merdé et que je n'ai pas su insérer mes originalités dans les attentes du public...
c'est pas moi qui suis génial et le public con, qui aime que la bouze et qu'a rien compris !
capiche ?
vu le public visé, le titre de lauriane est améliorable (piano, etc...) mais réussi... et même... assez original pour le genre !
bon travail... et plus pro que bcp de choses que j'ai entendu ici... quoi !
c'est bon pour moi... j'ai fait l'tour...
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
415 Posté le 22/03/2005 à 15:11:22
C'est la mode des smileys :
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
416 Posté le 22/03/2005 à 15:13:36
Citation : enfin, pour rassurer certains... je suis le premier à tenter des croisements, des originalités et des métissages dans ce que je fais.
putain mais qui t'es? fais nous chialler vazy, enfonce nous, fais péter ton son, tes références, fais nous partager ce que tu aimes, illustre tes propos, parle pas dans le vide, met un exemple de réalisation que tu as fait dont tu es artistiquement fier et qui répond à une demande du marché dévoile toi un peu on joue tous le jeu hein
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
417 Posté le 22/03/2005 à 15:13:37
Barna > y'a pas de clash. On a juste émis l'hypothèse que le titre suivant on trouvait ça plutôt naze (en respect du boulot fournis et de la mère de Lorie etc...etc...):
http://www.eb-productions.com/frangin.mp3
Mais apparement on doit tous se prosterner devant....
http://www.eb-productions.com/frangin.mp3
Mais apparement on doit tous se prosterner devant....
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
419 Posté le 22/03/2005 à 15:17:58
Ya meme ton pote gyro nymo
Anonyme
521410
420 Posté le 22/03/2005 à 15:17:58
Si je voulais dire qui je suis, j'aurais pas un pseudo.
comme ça j'ferais moi aussi du buzz sur AF !
désolé.
comme ça j'ferais moi aussi du buzz sur AF !
désolé.
- < Liste des sujets
- Charte