Mon frangin
- 539 réponses
- 41 participants
- 9 258 vues
- 4 followers
laurianek
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum...
j'ai 13 ans et je viens d'enregistrer une chanson composée par un auteur/compositeur.
Vous pouvez l'entendre à l'adresse: http://www.eb-productions.com/frangin.mp3
Si vous voulez, dites-moi ce que vous en pensez.
Biz Lo.
minuslab
druide j'ai pas compris la fin de ton dernier post.
Anonyme
faut grave que tu te documentes sur ces sujtes si ça t'interesse, tu verras que le pathos de l'artiste, on s'en branle un peu....
>edd, raah, sitcom, ce film m'a traumatisé...
nonconforme
Citation : la tu passes total a coté, si on a besoin de t'expliquer pourquoi une oeuvre est belle, passes ton chemin, c'est pas de l"'art" au sens esthetique du terme. au mieux ça a une portée politique ou intellectuelle.
Faut-il qu'une oeuvre soit IMMEDIATEMNT accessible pour qu'elle soit "d'art". Une oeuvre d'art ne se comprend que dans un contexte culturel. Il y a des pré-requis nécessaires. Le beau n'est pas universel.
blah
blah.
blah.
Je préfèrais quand on parlait d'appareil dentaire....
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
ok... je viens d'avoir cette idée...
je suis un génie.
Fiiissss
Citation : edd, raah, sitcom, ce film m'a traumatisé...
druide t'as mangé du rat ce midi?
nonconforme
Citation : Existe-t-il l'équivalent du DOGME (art cinématographique), appliqué à la musique please....
Certaines compo d'AF tendent à m'y faire croire...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
minuslab
laszlo garibaldi
Citation : Je pense sincèrement que si wharol avait acheté une croute au marché avec des daims devant un lac et l'avait exposée...y aurait eu des gens pour crier au génie.
ok... je viens d'avoir cette idée...
je suis un génie.
Cox
Hors sujet : Je me suis moi aussi longtemps demandé comment certains membres pouvaient avoir autant de posts à leur compteur... Je pensais que c'était toujours en essayant d'aider les AFiens qui en avaient besoin, mais je pense que maintenant, j'ai compris...
Hors sujet : Cela dit, je mets "Hors sujet", mais je me demande bien pourquoi... N'y a t-il pas un modo qui voudrait déplacer ce joyeux foutoir au pub?!
fritesgrec
Hors sujet : Citation : Je me suis moi aussi longtemps demandé comment certains membres pouvaient avoir autant de posts à leur compteur... Je pensais que c'était toujours en essayant d'aider les AFiens qui en avaient besoin, mais je pense que maintenant, j'ai compris...
on encule pas des mouches toutes la journée non plus hein, j'ai aidé plus qu'à mon tour
- < Liste des sujets
- Charte