Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon frangin

  • 539 réponses
  • 41 participants
  • 9 117 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mon frangin
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum...

j'ai 13 ans et je viens d'enregistrer une chanson composée par un auteur/compositeur.
Vous pouvez l'entendre à l'adresse: http://www.eb-productions.com/frangin.mp3
Si vous voulez, dites-moi ce que vous en pensez.

Biz Lo.
Afficher le sujet de la discussion
491
Aah, ça devient civilisé !

druide j'ai pas compris la fin de ton dernier post.
492
Bien sur que si, des tas des courant artistique font ça et des tas de courrants critiques rejettent l'expression de l'auteur et ne reduisent l'oeuvre qu'a une forme pure.
faut grave que tu te documentes sur ces sujtes si ça t'interesse, tu verras que le pathos de l'artiste, on s'en branle un peu....

>edd, raah, sitcom, ce film m'a traumatisé...
493

Citation : la tu passes total a coté, si on a besoin de t'expliquer pourquoi une oeuvre est belle, passes ton chemin, c'est pas de l"'art" au sens esthetique du terme. au mieux ça a une portée politique ou intellectuelle.



Faut-il qu'une oeuvre soit IMMEDIATEMNT accessible pour qu'elle soit "d'art". Une oeuvre d'art ne se comprend que dans un contexte culturel. Il y a des pré-requis nécessaires. Le beau n'est pas universel.
blah

blah.

blah.

Je préfèrais quand on parlait d'appareil dentaire....

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

494
Je pense sincèrement que si wharol avait acheté une croute au marché avec des daims devant un lac et l'avait exposée...y aurait eu des gens pour crier au génie.

ok... je viens d'avoir cette idée...
je suis un génie.
495

Citation : edd, raah, sitcom, ce film m'a traumatisé...



:mdr:


druide t'as mangé du rat ce midi? :D:
496

Citation : Existe-t-il l'équivalent du DOGME (art cinématographique), appliqué à la musique please....



Certaines compo d'AF tendent à m'y faire croire... :lol:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

497
Samantha tu répondais à qui sur le dernier post ?
498

Citation : Je pense sincèrement que si wharol avait acheté une croute au marché avec des daims devant un lac et l'avait exposée...y aurait eu des gens pour crier au génie.

ok... je viens d'avoir cette idée...
je suis un génie.


:ptdr:
499
:roll:

Hors sujet : Je me suis moi aussi longtemps demandé comment certains membres pouvaient avoir autant de posts à leur compteur... Je pensais que c'était toujours en essayant d'aider les AFiens qui en avaient besoin, mais je pense que maintenant, j'ai compris...

:roll:



Hors sujet : Cela dit, je mets "Hors sujet", mais je me demande bien pourquoi... N'y a t-il pas un modo qui voudrait déplacer ce joyeux foutoir au pub?!

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
500

Hors sujet :

Citation : Je me suis moi aussi longtemps demandé comment certains membres pouvaient avoir autant de posts à leur compteur... Je pensais que c'était toujours en essayant d'aider les AFiens qui en avaient besoin, mais je pense que maintenant, j'ai compris...

:zzz:

on encule pas des mouches toutes la journée non plus hein, j'ai aidé plus qu'à mon tour :roll: