Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau titre de "Cube". Vos oreilles en pensent quoi?

  • 64 réponses
  • 14 participants
  • 1 960 vues
  • 1 follower
1 Nouveau titre de "Cube". Vos oreilles en pensent quoi?
Salut!

Le groupe Cube vient de mettre "The One Like You" en téléchargement gratuit...

Cliquez ici et revenez me donner votre avis, les compliments sont aussi bienvenus que les critiques :bravo: !!!

Si vous en voulez plus, n'hésitez pas à visiter notre site http://cube.music.free.fr, 4 autres titres y sont disponibles.

Encore mieux, vous pouvez venir nous voir en concert à l'Elysée Montmartre :D: dimanche 29 juin (infos au 01.47.40.16.15) !

@+
Afficher le premier post
31
Non en fait je suis pas encore prof de math, je donne juste des cours particuliers, mais je vais probablement le devenir :(((
32
> Chino : Non, c'était juste comme ça, rapport à tes réponses aux réactions de Nours.
Mais ça doit être moi qui suis encore pas bien réveillé.

Sinon, pour ma part, les deux points noirs sont :
- la voix : gros problème de justesse et d'intélligibilité
- la batterie : un poil trop en avant, et un peu trop sourde

Sinon, j'aime bien les guitares, et l'ambiance générale du morceau.

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
33
ET puis Chino par rapport a ce que j ai vu hier dans les rues de Nice vous etes un bon groupe de rock, ca sentait la fin hier, de - en - de groupes :|
34
Thanx Milk... :D:

c vrai que je n'apprécie pas toujours le ton employé par Nours, il descend tout, comme s'il n'y avait rien de bon dans cette chanson, comme si le son était super pourri... humm

Bref, il crache dans la soupe tout en restant flou et sans apporter de critiques constructives, c dommage venant de la part d'un "professionnel" de la musique ; c pour çà que je suis venu sur ce forum: avoir des avis extérieurs et objectifs comme le tien ou celui de Logan ou Doze
35