Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau titre de "Cube". Vos oreilles en pensent quoi?

  • 64 réponses
  • 14 participants
  • 1 960 vues
  • 1 follower
1 Nouveau titre de "Cube". Vos oreilles en pensent quoi?
Salut!

Le groupe Cube vient de mettre "The One Like You" en téléchargement gratuit...

Cliquez ici et revenez me donner votre avis, les compliments sont aussi bienvenus que les critiques :bravo: !!!

Si vous en voulez plus, n'hésitez pas à visiter notre site http://cube.music.free.fr, 4 autres titres y sont disponibles.

Encore mieux, vous pouvez venir nous voir en concert à l'Elysée Montmartre :D: dimanche 29 juin (infos au 01.47.40.16.15) !

@+
Afficher le premier post
31
Non en fait je suis pas encore prof de math, je donne juste des cours particuliers, mais je vais probablement le devenir :(((
32
> Chino : Non, c'était juste comme ça, rapport à tes réponses aux réactions de Nours.
Mais ça doit être moi qui suis encore pas bien réveillé.

Sinon, pour ma part, les deux points noirs sont :
- la voix : gros problème de justesse et d'intélligibilité
- la batterie : un poil trop en avant, et un peu trop sourde

Sinon, j'aime bien les guitares, et l'ambiance générale du morceau.

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
33
ET puis Chino par rapport a ce que j ai vu hier dans les rues de Nice vous etes un bon groupe de rock, ca sentait la fin hier, de - en - de groupes :|
34
Thanx Milk... :D:

c vrai que je n'apprécie pas toujours le ton employé par Nours, il descend tout, comme s'il n'y avait rien de bon dans cette chanson, comme si le son était super pourri... humm

Bref, il crache dans la soupe tout en restant flou et sans apporter de critiques constructives, c dommage venant de la part d'un "professionnel" de la musique ; c pour çà que je suis venu sur ce forum: avoir des avis extérieurs et objectifs comme le tien ou celui de Logan ou Doze
35
:oo: tu apprendra mon cher Chino que je ne descend pas tout, mais au contraire qu'il faut avoir une bonne dose d'humilité pour demander et recevoir les critiques sur son travail !

j'ai dit (certes sous forme de boutade, c'est peut-être mon humour que tu n'apprécies pas) que la voix du chanteur était à retravailler, que je n'aimais certes pas la présence des guitares, et que, comme le niveau du mp3 proposé était très faible, qu'il était difficile de se faire une idée du mix de ton morceau, vu que là tout manque cruellement de relief !

après, comme je n'aime pas ce morceau, musicalement parlant, je me suis permis de ne rire dire concernant la compo en elle même !

professionnel ou pas, quand on demande un avis, il faut savoir l'apprécier, qu'il soit bon ou mauvais !

<comme s'il n'y avait rien de bon dans cette chanson> perso, j'y ai pas trouvé grand chose, mais c'est purement personnel ! désolé !

après, les critiques que j'ai proposé, si elle ne te plaisent pas ou si tu estimes qu'elles ne vont pas dans le sens de ton poil, désolé, fais en ce que tu en veux ! :clin:
36
Merci Nours...

j'attendais ta réaction!
37
Fidèle au poste comme toujours ! :8)
38
Au fait tu bosses quand?

tu m'as l'air bien disponible pour un professionnel de la musique !!! :mdr:
39
Le dimanche, rarement ! :8)
tu sais ce que c'est un intermittent du spectacle ?
et puis, le monde moderne veut qu'il y ait même internet dans certains studios !
surtout quand comme moi on en a un à la maison... :bravo:
40
Je pense que tu n'es pas uniquement le dimanche sur AFZ avec 2505980000 messages postés!!!

Mais bon, je plaisante, moi non plus je ne fous rien de mes journées! :bravo: