Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau titre de "Cube". Vos oreilles en pensent quoi?

• 64 réponses
  • 14 participants
  • 2 027 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau titre de "Cube". Vos oreilles en pensent quoi?
Salut!

Le groupe Cube vient de mettre "The One Like You" en téléchargement gratuit...

Cliquez ici et revenez me donner votre avis, les compliments sont aussi bienvenus que les critiques :bravo: !!!

Si vous en voulez plus, n'hésitez pas à visiter notre site http://cube.music.free.fr, 4 autres titres y sont disponibles.

Encore mieux, vous pouvez venir nous voir en concert à l'Elysée Montmartre :D: dimanche 29 juin (infos au 01.47.40.16.15) !

@+
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est vrai (d'ailleurs c'est que je viens de dire...) j'y suis du lundi au dimanche, dès que j'ai du temps libre. parce que j'aime ça, et que outre une partie défouloir, y a aussi la possibilité d'apprendre, de découvrir et de dépanner des gens. c'est plutôt cool audiofanzine pour ça, et pas uniquement réservé aux étudiants/chômeurs/retraités, sinon on se ferait chier...
42
C vrai que c assez sympa comme site... :clin:
c même pas mal du tout!

OK c génial Audiofanzine !!!
43
Visitez le site de Cube et dîtes moi ce que vous en pensez... Merci

:fleche: http://cube.music.free.fr
44
Tres bon le site en flash, mais pour les gens qui n ont pas l adsl il doit etre dur d acces
vous devriez pouvoir faire ecouter les fichiers audio en stream aussi, ou alors mettre des extraits.
Site coherent, mais faudrait remplir en peu avec des photos, paroles etc...
45
Je sais bien...

Malheureusement, c un pote qui a fait çà pour nous dépanner et il n'est pas toujours disponible pour l'actualiser...

Des photos supplémentaires, vidéos et paroles devraient bientôt arriver, parcequ'il est sûr que sans un contenu plus fourni, les "fans" ne reviendront pas sur notre site ; en attendant, ça reste un bon outil pour faire découvrir notre groupe...

Au fait, j'aimerai connaître votre avis: est-il nécessaire selon vous de passer de cube.music.free.fr à une adresse plus personnelle genre cube.com (déjà pris...) ou bien les gens s'en foutent?
46
J'pense qu ils s en foutent :bravo:
le site internet c est bien pour ceux qui desirent approfondir leur interet pour votre groupe.
Par exemple si vous dechirez en concert, ils vont surement aller sur le site pour avoir des news sur les concerts futurs...

l important c est d etre bien indexé sur les moteurs de recherche, bravo a ton pote pour le site en flash! :bravo:
47
Merci pour mon pote Doze!!!

Bon, au fait !!!

Le concert à l'Elysée Montmartre c'était hier soir et c'était trop fort... C'était tellement bon de jouer dans cette salle, avec toute cette foule... Hummm j'en ai encore plein de frissons!

Visitez régulièrement http://cube.music.free.fr, le concert était filmé en multicaméra (pas camescop !), et on vous balancera bientôt des extraits...

Merci à tous ceux qui sont venus nous voir, çà fait chaud au coeur !!!
48
Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors comment va?

C vrai que vous avez pas mal assuré dimanche !!! :bravo:

Ca faisait plaisir (et envie...) de vous voir dans cette p**ain de salle !!!
Bon, ce n'est qu'un début, j'en suis sûr...

En attendant, passez me voir au studio un de ces 4, que je vous offre une tournée de bière...!

@+ Ben

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

49
Bon alors je me lance dans les critiques: ;)
pour cela je fais abstraction de tout ce que j'ai ecouté avant ca sert a rien de comparé avec tel ou tel truc...

le niveau sonore c'est pas un prob, ca sert a rien de critiquer pour critiquer! :)

vocal:
le chant est assez special mais ca passe ....c'est du rock et le chant passe tres bien dans l'ambiance du morceau (par contre si le chant est juste en studio, attention au live :??: )
par contre il y a de l'emotion, des passages des graves aux aigues assez satisfaisant. (meme si j'aime pas trop ca generalement)

drum:
batterie: ca tourne, pas besoin de critiquer le son de la batterie puisque que c'est le son du batteur
le jeu du batteur est bon , "ca joue bien chez cube" :)

basse:
rien a dire, ca tourne,

guitares:
c'est rock, de bons couplets bases sur une ambiance assez laidback mais torturee (merci a la whammy ;) )
le refrain met bien en valeur une certaine energie du groupe , c'est surement ca leur cote "power"pop.

le morceau en lui meme est pas trop mal quoi que trop parfois evident , heureusement que le break est la , la chanson est bizarrement formatee radio! lol

inge son:
on peut pas critiquer un mix parce que c'est la vision de l'inge son, personne n'a la meme vision des choses.....

affaire a suivre mais malgre un contenu plus que positif, des reserves (apres ecoute de tous les morceaux) en ce qui concerne la creativite (en effet, les chansons se ressemblent pas mal et apres une premiere ecoute, elles semblent trop identique heureusement que certains titres cassent cette monotonie comme "the b.of the end"
50
Euh, sans chercher à (re)lancer une polémique inutile, je voudrais juste souligner deux trois trucs sur ce que tu viens de dire lokalzero :

Citation : je fais abstraction de tout ce que j'ai ecouté avant

déjà là, faudrait que tu me communique ta recette !

Citation : niveau sonore c'est pas un prob, ca sert a rien de critiquer pour critiquer!

ben si justement, surtout quand le titre en question sort d'un studio et pas d'un PC avec une soundblaster ! à quoi ça sert si d'aller en studio pour avoir un son perrave ? :8O: bon fort heureusement, il semblerait que ça ne soit du qu'à un problème de conversion mp3...

Citation : pas besoin de critiquer le son de la batterie puisque que c'est le son du batteur

à ce rythme là ça sert à rien alors de donner son avis ! "je joue comme un pied, j'ai un son de merde, mon morceau il tient pas debout, mais c'est pas grave, c'est voulu, c'est mon choix, je vous demande votre avis, mais surtout carresser moi dans le sens du poil"... ah ok. d'accord ! :??:

Citation : on peut pas critiquer un mix parce que c'est la vision de l'inge son

bah idem alors !

bon ben dans l'ensemble si tous les avis sont comme ça, ça fait pas vraiment avancer le machin....

nours©