Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morceau ridicule ?

  • 46 réponses
  • 16 participants
  • 1 746 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Morceau ridicule ?
Bonjour, voilà je voudrais vos avis sur ce morceau qui est juste une "esquisse", donc aucun mixage, car m'étant habitué à ce morceau (à force de l'entendre), je ne suis plus en mesure de dire si c'est une caricature de mauvais goût, ou si ça tiens la route.
N'hésitez pas.
Merci :bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci JiPee, c'est très gentil de ta part.
Pour le solo de gratt' j'ai pas l'inspiration pour l'instant, et pour ce qui est du chant, si seulement j'avais le chanteur ça serait génial.
Pour ce qui est du tube je ne pense pas qu'il soit destiné à en être un.
Merci encore :bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
22
Le nombre de "visites" augmente, mais pas les avis??
Allleeeez, c'est vite fait et ça rend service.
:bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
23
De rien! Avec plaisir! :boire:


et... un :up: pour toi!
24
La j'ai impossibilité d'écouter (salle info de fac et j'ai pas mes écouteurs :((( ) mais je m'y attelle dans la soirée ;)
Rock & Roll ain't noise pollution
25
Tiens, on dirait que mon :up: à payé!!! ;)
26
Ouep ça me plait pas mal ce pti essai!!
C'est clair que les drums sont de qualité!
Sinon le morceau est simple mais efficace dans son ensemble.
Après je mettrai juste un bémol sur les petits scratch qu'on entend de temps en temps je suis pas trop fan mais ce n'est qu'un avis personnel...
J'attends la version finale avec la voix et le solo ;)

@+
Rock & Roll ain't noise pollution
27
Merci JiPee, c'est bien toi le roi du UP, c'est vraiment super cool de ta part JiPup :bravo:

Merci de ton avis Thunderom, et après (re)ré-écoute, tu as raison je vais virer les scratchs c'est pas du meilleur effet effectivement.En tout cas merci d'avoir pris le temps d'écouter, ça me permet d'avancer, et ça je ne remercierais jamais assez vous qui y participer.

Encore un gros merci à vous 2, et bonne continuation les gars :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
28
Un p'tit UP, ça mange pas de pain.
Viendez, viendez, c'est du bon !

29
J'ai juste écouté sur mes hp du pC:
Le mix me parait cohérent, la ligne de batterie est trés réaliste cependant 2 remaques :
- une cc un poil plus bas aurait été la bienvenue (à la fin du morceau, elle finit par fatiguer)
- Guitare saturée qui sent la simulation d'ampli(?)
j'espère t'avoir aidé un peu. :clin:
30

Citation : - une cc un poil plus bas aurait été la bienvenue (à la fin du morceau, elle finit par fatiguer)

Je vais régler ça.

Citation : - Guitare saturée qui sent la simulation d'ampli(?)

Oui Guitar Rig 2, je pensais rattraper la "couleur" au mixage, mais en fait je vais peut-être changer de préset.

Citation : j'espère t'avoir aidé un peu

Oh que oui, je t'en remercie beaucoup.

Bonne continuation :bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)