Morceau ridicule ?
- 46 réponses
- 16 participants
- 1 778 vues
- 14 followers
Seth.666
1207
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2007 à 16:01:29Morceau ridicule ?
Bonjour, voilà je voudrais vos avis sur ce morceau qui est juste une "esquisse", donc aucun mixage, car m'étant habitué à ce morceau (à force de l'entendre), je ne suis plus en mesure de dire si c'est une caricature de mauvais goût, ou si ça tiens la route.
N'hésitez pas.
Merci
N'hésitez pas.
Merci
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Seth.666
1207
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 06/11/2007 à 20:38:45
Merci JiPee, c'est très gentil de ta part.
Pour le solo de gratt' j'ai pas l'inspiration pour l'instant, et pour ce qui est du chant, si seulement j'avais le chanteur ça serait génial.
Pour ce qui est du tube je ne pense pas qu'il soit destiné à en être un.
Merci encore
Pour le solo de gratt' j'ai pas l'inspiration pour l'instant, et pour ce qui est du chant, si seulement j'avais le chanteur ça serait génial.
Pour ce qui est du tube je ne pense pas qu'il soit destiné à en être un.
Merci encore
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Seth.666
1207
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 07/11/2007 à 14:48:42
Le nombre de "visites" augmente, mais pas les avis??
Allleeeez, c'est vite fait et ça rend service.
Allleeeez, c'est vite fait et ça rend service.
JiPee
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 07/11/2007 à 17:56:42
De rien! Avec plaisir!
et... un pour toi!
et... un pour toi!
Thunderom
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 07/11/2007 à 18:06:40
La j'ai impossibilité d'écouter (salle info de fac et j'ai pas mes écouteurs ) mais je m'y attelle dans la soirée ;)
Rock & Roll ain't noise pollution
JiPee
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 07/11/2007 à 18:35:52
Tiens, on dirait que mon à payé!!! ;)
Thunderom
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 07/11/2007 à 19:06:44
Ouep ça me plait pas mal ce pti essai!!
C'est clair que les drums sont de qualité!
Sinon le morceau est simple mais efficace dans son ensemble.
Après je mettrai juste un bémol sur les petits scratch qu'on entend de temps en temps je suis pas trop fan mais ce n'est qu'un avis personnel...
J'attends la version finale avec la voix et le solo ;)
@+
C'est clair que les drums sont de qualité!
Sinon le morceau est simple mais efficace dans son ensemble.
Après je mettrai juste un bémol sur les petits scratch qu'on entend de temps en temps je suis pas trop fan mais ce n'est qu'un avis personnel...
J'attends la version finale avec la voix et le solo ;)
@+
Rock & Roll ain't noise pollution
Seth.666
1207
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 08/11/2007 à 19:45:43
Merci JiPee, c'est bien toi le roi du UP, c'est vraiment super cool de ta part JiPup
Merci de ton avis Thunderom, et après (re)ré-écoute, tu as raison je vais virer les scratchs c'est pas du meilleur effet effectivement.En tout cas merci d'avoir pris le temps d'écouter, ça me permet d'avancer, et ça je ne remercierais jamais assez vous qui y participer.
Encore un gros merci à vous 2, et bonne continuation les gars
Merci de ton avis Thunderom, et après (re)ré-écoute, tu as raison je vais virer les scratchs c'est pas du meilleur effet effectivement.En tout cas merci d'avoir pris le temps d'écouter, ça me permet d'avancer, et ça je ne remercierais jamais assez vous qui y participer.
Encore un gros merci à vous 2, et bonne continuation les gars
Vt678828
1211
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 09/11/2007 à 17:37:57
Un p'tit UP, ça mange pas de pain.
Viendez, viendez, c'est du bon !
Viendez, viendez, c'est du bon !
zgabel
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 11/11/2007 à 14:03:44
J'ai juste écouté sur mes hp du pC:
Le mix me parait cohérent, la ligne de batterie est trés réaliste cependant 2 remaques :
- une cc un poil plus bas aurait été la bienvenue (à la fin du morceau, elle finit par fatiguer)
- Guitare saturée qui sent la simulation d'ampli(?)
j'espère t'avoir aidé un peu.
Le mix me parait cohérent, la ligne de batterie est trés réaliste cependant 2 remaques :
- une cc un poil plus bas aurait été la bienvenue (à la fin du morceau, elle finit par fatiguer)
- Guitare saturée qui sent la simulation d'ampli(?)
j'espère t'avoir aidé un peu.
Seth.666
1207
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 11/11/2007 à 14:15:29
Citation : - une cc un poil plus bas aurait été la bienvenue (à la fin du morceau, elle finit par fatiguer)
Je vais régler ça.Citation : - Guitare saturée qui sent la simulation d'ampli(?)
Oui Guitar Rig 2, je pensais rattraper la "couleur" au mixage, mais en fait je vais peut-être changer de préset.Citation : j'espère t'avoir aidé un peu
Oh que oui, je t'en remercie beaucoup.Bonne continuation
- < Liste des sujets
- Charte