Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morceau ridicule ?

  • 46 réponses
  • 16 participants
  • 1 745 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Morceau ridicule ?
Bonjour, voilà je voudrais vos avis sur ce morceau qui est juste une "esquisse", donc aucun mixage, car m'étant habitué à ce morceau (à force de l'entendre), je ne suis plus en mesure de dire si c'est une caricature de mauvais goût, ou si ça tiens la route.
N'hésitez pas.
Merci :bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Afficher le sujet de la discussion
41
Moi j'aime bien .

Bon, coté style ça manque un peu d'originalité dans la compo et le style . C'est un peu téléphoné quoi :clin: .
Surtout le synthé .
Sinon c'est bien joué, la batterie est bien reprise (bfd ?) et le jeu sympa .

En tous cas c'est loin d'être ridicule :non:

Continuez les gars et filles :bravo:
42
Je ne vais pas être original... comme certains, je trouve que ton morceau ne l'est pas tellement ! :clin: cela dit, c'est plutôt pas mal fait pour une esquisse. Je ne critiquerai pas l'enregistrement, d'une part parce que c'est un brouillon, bien suffisant pour se faire une idée sur la compo, et d'autre part parce que je manque de compétence dans le domaine.
Il manque une mélodie à chanter là-dessus; une fois que tu l'auras, ça pourrait te fournir un thème à décliner, et des idées d'arrangement. Bref, au boulot !
43
LE REFRAIN EST CARREMENT Génial !! tu devrais encore plus le mettre en valuer et varié entre les "refrains"... j adore... des coeurs derriere ce refrain ou un orgue ca pourrait le faire non ?
44
Merci fougasss, c'est très gentil de ta part ça fait plaisir.
Pour ce qui est des choeurs, à voir, mais un accompagnement à l'orgue ça pourrait le faire, je pense aussi qu'il faut une nappe ou un accompagnement derrière le synthé, afin de le rendre plus "spacieux".
Merci :bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
45
Ouh le vilain qui efface ces messages pour les reposter et upper le topic :non:
C'est pas la première fois que je retrouve le sujet sur la page d'accueil sans rien de nouveau dessus :|

Si tu veux avoir des avis ouvres un myspace, et le tour est joué, faut pas que ça vire a l'obsession non plus, c'est le meilleur moyen de faire fuire tes éventuels auditeurs ;)
EDIT : ah bah je vois que c'est déjà fait... Hmff
46

Citation : Ouh le vilain qui efface ces messages pour les reposter et upper le topic :non:

Haaaaaaaaaaa comment je me suis fait griler :bravo: :bravo:

Citation : Si tu veux avoir des avis ouvres un myspace, et le tour est joué

Bah j'en ai un, mais y'a pas de nouveaux commentaires.

Citation : faut pas que ça vire a l'obsession

Tu as raison, peut-être que j'abuse un peu.
Bon bah je vais calmer le jeu.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
47
Le nombre de "visites" augmente, mais pas les avis??
Allleeeez, c'est vite fait et ça rend service.
:bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)