Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Torn (Natalie Imbruglia)

  • 45 réponses
  • 11 participants
  • 2 027 vues
  • 10 followers
1 Torn (Natalie Imbruglia)
Salut à tous !

Voila ma version de Torn de Natalie Imbruglia. Bonne écoute !

[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 20:37:11 ]

Afficher le premier post
41
Citation :
Ceci dit t'as quand même du temps à perdre

Oui, à première vue... c'est ce qui peut venir à l'esprit. Mais comme chaque mixe est différent, tu es toujours gagnant parce qu'au final tu apprends ou tu découvres toujours quelque chose de nouveau.
Et puis j'estime que parler de mixage ou tout simplement de musique avec des mots est une grosse connerie, avec la langue on peut faire des miracles ( pas de second degré STP ) il vaut mieux des fichiers sonores.
Fin de discute pour moi : là par contre, j'ai un peu l'impression de perdre mon temps mais c'est AF hein :mdr:
42
Non mais pas dans le fait de faire le mix mais dans le fait de rejouer des instrus, sans pour autant être impliqué dans le projet.

A ce compte la je suis sur un mix la, je t’envoie les 36 pistes et tu fais ta version :-D

Rock'n'Roll Is Dead

 

43
En restant dans les reprises rock de morceaux pop (sans aller vers le Thrash/Heavy metal), je suis tombé sur une reprise de "A Thousand Miles" de Vanessa Carlton. Les mélodies de piano du morceau original sont donc ici remplacées par des guitares, et le résultat est pas mal :



Il y avait d'ailleurs un paquet d'autres "Cover" de ce morceau, même en version Death Metal avec chants gutturaux :facepalm: que j'ai préféré ne pas partager :lol:
44
Effectivement ça change :-D dommage que ça soit reprit a la sauce californienne ceci dit..

Rock'n'Roll Is Dead

 

45
Citation de youtou :
Sinon, reprise sympa, bravo à l'auteur pour la zik et la vidéo, continue !


Merci ! Je fais ça simplement pour m'amuser, avec le peu de connaissances que j'ai en mixage^^ Donc évidemment ça sonne comme ça peu :-D Mais j'essaie d'apprendre toujours de nouvelles choses pour m'améliorer.

Ps : Et j'ai quelques autres musiques sur ma chaîne Youtube

[ Dernière édition du message le 02/11/2017 à 10:03:47 ]

46
C'est très bien réussi, dommage le mix, il faudrait rehausser cette voix!!
Mora