Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Roger Linn réagit aux dernières reproductions de sa LinnDrumm

• 78 réponses
  • 46 participants
  • 6 584 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roger Linn réagit aux dernières reproductions de sa LinnDrumm
303.jpg
Après consultation du récent communiqué de presse, il est clair qu'entre Roger Linn, Behringer et GForce Software, il y a de l'eau dans le gaz.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
behringer ne ferait pas de marge sur la lmdrum? alors là, ça m'étonnerait ! Behringer n'est pas un enfant de choeur et s'il a fait ce produit c'est pour gagner de l'argent, beaucoup d'argent, et il doit donc y avoir une marge substancielle, d'autant que c'est fabriqué en Chine pour un cout probablement dérisoire, genre 50 euros, et puis revendu 400 euros
3
x
Hors sujet :
La première réflexion qui me vient en lisant cette news est ok boomer !

J'ai de moins en moins de d'empathie pour ces dinosaures qui pour les uns veulent freiner une l'évolution qui leur échappe ou pour les autres qui estiment devoir être obligatoirement consulté pour toute chose auquel ils ont contribué il a très très très très longtemps.
Le passé est derrière et il ne faut certainement pas l'oublier mais regardons devant nous si on veut continuer d'avancer !

[ Dernière édition du message le 06/01/2025 à 16:42:18 ]

4
Citation :
Roger Linn conclut son commu­niqué en s’in­ter­ro­geant sur l’at­trait pour la nostal­gie autour des anciennes machines numé­riques, qu’il trouve moins inté­res­santes compa­rées aux tech­no­lo­gies modernes.
=
Citation :
ok boomer !

:noidea:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

5
Il s'est bien réconcilié avec AKAI

Beat Thang 4 Life

6
Flag

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

7
Citation de Paul-Max Debusch :
x
Hors sujet :
La première réflexion qui me vient en lisant cette news est ok boomer !

J'ai de moins en moins de d'empathie pour ces dinosaures qui pour les uns veulent freiner une l'évolution qui leur échappe ou pour les autres qui estiment devoir être obligatoirement consulté pour toute chose auquel ils ont contribué il a très très très très longtemps.
Le passé est derrière et il ne faut certainement pas l'oublier mais regardons devant nous si on veut continuer d'avancer !

Tu fais là un magnifique contresens. En l'occurrence, c'est le boomer qui veut continuer d'avancer et s'étonne que les jeunes soient nostalgiques de machines qui sont sorties à une époque où ils n'étaient pas nés.
Bref, essaie de relire son message à l'endroit.
8
Citation de korvan :
Citation :
Roger Linn conclut son commu­niqué en s’in­ter­ro­geant sur l’at­trait pour la nostal­gie autour des anciennes machines numé­riques, qu’il trouve moins inté­res­santes compa­rées aux tech­no­lo­gies modernes.
=
Citation :
ok boomer !

:noidea:
Non mais je parlais surtout de ces pleurnichement que l'on voit de plus en plus souvent venant de "gloires passées", de gens qui furent un jour, de gens qui un jour on fait quelque chose qui se voudraient encore indispensables et incontournables... ça devient fatiguant :( (désolé mais j'en devient également fatigué :roll:)
Behringer ne l'a pas consulté ... la belle affaire ... osef quoi !

[ Dernière édition du message le 06/01/2025 à 17:01:00 ]

9
Citation de Paul-Max Debusch :
Non mais je parlais surtout de ces pleurnichement que l'on voit de plus en plus souvent venant de "gloires passées", de gens qui furent un jour, de gens qui un jour on fait quelque chose qui se voudraient encore indispensables et incontournables... ça devient fatiguant :( (désolé mais j'en devient également fatigué :roll:)
Behringer ne l'a pas consulté ... la belle affaire ... osef quoi !

Relis le communiqué de Roger Linn encore une fois de plus : il a été consulté par Behringer, mais il a refusé la collaboration puisque lui veut aller de l'avant, pas refaire de vieille gloires. J'ai l'impression que tu as devant les yeux un prisme déformant qui plaque des idées préconçues sur tout ce que tu lis.
10
C'est un truc passéiste de parler d'éthique et de conditions de production ?
Je pense que ses remarques sont pertinentes, elles ne font part que de ses questionnements.
J'ai moi-même un ou deux produits Behringer à la maison, ça ne nous empêche pas de regarder les pratiques de la marque avec recul.