Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet les stands pour Boutique

  • 168 réponses
  • 25 participants
  • 20 917 vues
  • 27 followers
1 les stands pour Boutique

Salut les amis,

Bon, parlons de ce genre de chose :

Alors, avec le nombre croissant de Boutiques chez chacun d'entre nous icon_redface.gif , il devient urgent de chercher à organiser un peu l'espace de travail...

Pour ce faire, certains d'entre nous particulièrement bricoleurs et ingénieux ont conçu leurs propres systèmes, parfois en détournant des produits Ikea etc...

Mais pour les plus flemmards d'entre nous (moi quoi) il fallait autre chose. C'est ici qu'on en cause.

Je vais dans un premier temps faire une petite liste des solutions du commerce que j'ai pu trouver, puis je vous dirais celle que j'ai choisie, avant de vous la décrire dans le détail (j'en ai deux en commande, réception cette semaine), montage et test détaillé.

Votre participation et votre expérience sont bien entendu les bienvenues...

 

 

[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 11:38:58 ]

Afficher le premier post
91

Citation de : marclr17

 

attendez, bougez pas, je vais compter un truc et je reviens...

... who purée, 7 boutiques, je suis contaminé à mon tour!!!... 

 Pire de mon coté; j'en ai en double pour le chaining (augmentation de polyphonie, CQFD).

Pourvu qu'ils arrêtes sinon ça va finir comme les pokémons ces trucs: "Boutiques N'Go"

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

92

excellent !!! icon_mdr.gif

 

 j'en ai en double pour le chaining

 là c'est le stade ultime ! tu es passé "maître-boutique"!...

93

...Et du coup je suis le sujet avec attention icon_wink.gif.

ça prends de la place tout ça, même pour des boutiques !

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

94
Vous êtes vraiment des fan boys lol
Mais même sans boutique je suis de près ce thread car ça apporte des solutions généralistes pour d autres machines. D ailleurs faudrait des stands réglables pour s adapter à différents formats ....
Thom'
95

rassurons-nous en songeant à la place que prendraient les ancètres, et au budget !!!

96

Citation de : marclr17

rassurons-nous en songeant à la place que prendraient les ancètres, et au budget !!!

 Bah ils seraient sur palettes dans mon wharehouse studio MDR icon_mdr.gif

 

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 15:10:24 ]

97

sur FB, des précisions par rapport au stand plus haut :

 
I don't have it yet (it's not a build), I am ordering one from Amazon this week. The specs are perfect for fitting Boutiques on the top shelf, and a MIDI keyboard (A800 Pro, still on backorder) on the desk area. The desk has a hole for cable management. I will output the audio through a line mixer into my main mixer (not using a DAW). Here is the front view:

 

 

98
Et t en aurais un, deux maximum ;)
Citation :
Bah ils seraient sur palettes dans mon wharehouse studio MDR icon_mdr.gif

Thom'

[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 15:23:30 ]

99

Blague à part c'est clair !

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

100
Citation de marclr17 :
ça c'est pas con Picto !
faudrait qu'un co-forumeur boutiquier pas trop manche en CAO s'y mette... il doit pas y en avoir pour 15j pour faire des plans corrects (si possible 4 modules)

ça existe depuis pas mal de temps ;)
https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/roland/se-02/forums/t.645383,commentaires-sur-la-news-roland-presente-le-synthe-boutique-se-02,p.130.html
post 1297, il y a déjà 3 mois.