Dommage,question de coût mais je prefere perso des sorties stéréo traditionnelles.
hA oui bien vu, j'avais pas fait gaffe, pareil que toi j'aime pas trop, c'est le premier - pour ma part, j'airais préféré une connectique à l'electribe une entrée aux en mini et une sortie en jack normale, Ça y est les premières critique constructive commence
[ Dernière édition du message le 20/09/2015 à 11:25:02 ]
petitsynthe
2361
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
273Posté le 20/09/2015 à 11:32:10
Maintenant, demain c'est enfin aujourd'hui avec un jour de décalage...d'où l'énervation de certains.
Bon beh mis à part la polyphonie trop juste avec un seul module, ils me semblent très très intéressants ces tout petits synthés, surtout le demi JP8 (prix, gain de place, contrôles,...) reste plus qu'à les entendre mais je me fait pas trop de soucis sur la qualité sonore (cf la qualité des plug out du system 1).
Là, on a vraiment de quoi piloter les sons en façade. Je suis aller voir les Reface hier (pas eu le temps d'écouter, malheureusement...), et je ne me suis pas senti à l'aise avec les panneaux de commande. le mieux fichu, c'est tout de même le CS.
Espérons par contre que l interface audio embarquee soit plus flexible que celle des airas. J adore ma tb3 mais c est un bordel a configurer si on veut pas que sa carte embarquee soit la carte son principale de son set up. J imagine que le vst va simplifier les choses.
Après, chez Roland, j'ai toujours une appréhension sur le côté plastoc de leurs dernières productions...Wait and see. Mais ça part bien. Vivement des démos audio/vidéo.