Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Des mini-synthés chez Roland ?

• 817 réponses
  • 95 participants
  • 91 467 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Des mini-synthés chez Roland ?
Roland a posté ce matin une vidéo annonçant l’arrivée de nouveaux instruments, un “reface” de ses synthés mythiques ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271
Dommage,question de coût mais je prefere perso des sorties stéréo traditionnelles.
272
Citation :
Dommage,question de coût mais je prefere perso des sorties stéréo traditionnelles.

hA oui bien vu, j'avais pas fait gaffe, pareil que toi j'aime pas trop, c'est le premier - pour ma part, j'airais préféré une connectique à l'electribe une entrée aux en mini et une sortie en jack normale, Ça y est les premières critique constructive commence ;)

[ Dernière édition du message le 20/09/2015 à 11:25:02 ]

273
Maintenant, demain c'est enfin aujourd'hui avec un jour de décalage...d'où l'énervation de certains. :-D
Bon beh mis à part la polyphonie trop juste avec un seul module, ils me semblent très très intéressants ces tout petits synthés, surtout le demi JP8 (prix, gain de place, contrôles,...) reste plus qu'à les entendre mais je me fait pas trop de soucis sur la qualité sonore (cf la qualité des plug out du system 1).

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 20/09/2015 à 11:36:49 ]

274
Si le prix est ce qu'on en suppose,ca fait mal a la reface quand meme.:bravo:
275
Là, on a vraiment de quoi piloter les sons en façade. Je suis aller voir les Reface hier (pas eu le temps d'écouter, malheureusement...), et je ne me suis pas senti à l'aise avec les panneaux de commande. le mieux fichu, c'est tout de même le CS.
276
Espérons par contre que l interface audio embarquee soit plus flexible que celle des airas. J adore ma tb3 mais c est un bordel a configurer si on veut pas que sa carte embarquee soit la carte son principale de son set up. J imagine que le vst va simplifier les choses.
Thom'
277
Citation :
Là, on a vraiment de quoi piloter les sons en façade.

Et une memorisation de presets aussi,c'est pas rien non plus!
278
Après, chez Roland, j'ai toujours une appréhension sur le côté plastoc de leurs dernières productions...Wait and see. Mais ça part bien. Vivement des démos audio/vidéo.
279
J'espère qu'il y auras une mise à jour pour le Jupiter proposant 2 voies de plus ! :bave:

Je croise les doigts !

Vivement les démos !!

Citation :
Citation :
Là, on a vraiment de quoi piloter les sons en façade.
Et une memorisation de presets aussi,c'est pas rien non plus!

Et un séquenceur !! Sûrement mono et qui sera transposable pour servir d'arpegiateur, vue qu'il n'y en as pas !

[ Dernière édition du message le 20/09/2015 à 12:49:03 ]

280
oh un jupiter :8O: ! merde c'est du VST :oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons