Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Maestro Sounds Concert Grand v2 [Freeware]
Photos
1/1
Maestro Sounds Concert Grand v2 [Freeware]

Sujet [News] Friday's Freeware: Maestro Concert Grand

• 55 réponses
  • 16 participants
  • 5 267 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware: Maestro Concert Grand
Après de nombreuses péripéties, qui ont vu apparaître et disparaître cette banque de multiples fois, le Maestro Concert Grand, plébiscité comme la meilleure banque de piano gratuite, est à écouter et télécharger sur le site d'un bienfaiteur AFien.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Studio Virtuel, jeune forum MAO, ici : https://studiovirtuel.forumactif.com/

Le Maestro Concert Grand, le Blanchet 1720 : http://sonimusicae.free.fr/

Afficher le sujet de la discussion
51
Je laisse d'autres répondre à ta première question, je ne sais pas comment faire :clin:

Pour LinuxSampler, il est très simple à installer sur Windows. Par contre, l'utilisation semble plus compliquée, d'après le dernier message de ce topic.
52
J'ai essayé MCG Sustains + Releases. Oui c mieux effectivement mais Windows XP affiche un message de manque de mémoire virtuelle. Effectivement avec ce préset ya des "trou" dans le son lors je joue le clavier en montant et déscendant. toutes les notes ne sont pas jouées
Comment faire ?
53
Acheter une barrette de RAM ? :|

Ce piano est énorme, comme tous les pianos de cette qualité. Je pense qu'il faut au moins 1 Go de RAM. Quand tu l'utilises, ferme tous les autres programmes si tu ne l'as pas fait. Ca libérera un peu de mémoire. Pour augmenter ta mémoire virtuelle, va dans le panneau de configuration, double-clique sur "Système", va sur l'onglet "Avancé", et clique sur "mémoire virtuelle". Enfin c'est à peu près ça, je te le dis de tête.

Dans la fenêtre, je te conseille de cocher "taille gérée par le système". N'oublie pas de cliquer sur "Définir" et de redémarrer.
54
J'ai 1G de ram (maxi de ma carte mère)
OK je tente ça. Malgrè tout je trouve que ce piano sonne un peu "bastringue" dans les médium, non ?
55

Citation : Pour augmenter ta mémoire virtuelle, va dans le panneau de configuration, double-clique sur "Système", va sur l'onglet "Avancé", et clique sur "mémoire virtuelle". Enfin c'est à peu près ça, je te le dis de tête.
Dans la fenêtre, je te conseille de cocher "taille gérée par le système". N'oublie pas de cliquer sur "Définir" et de redémarrer.

J'ai essayé ça, ça marche pas, les notes sont bloques quand même...
sais pas faire
56
C'est peut-être LinuxSampler qui a du mal sur Windows alors. Je ne peux pas t'aider, désolé.