Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S6000
Photos
1/377
Akai Professional S6000
9/10

Sujet Questions avant achat

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 886 vues
  • 3 followers
1 Questions avant achat
Bonjour tout le monde !!!! Alors voilà, je cherchais quelque chose pour remplacer mon Alesis Fusion 8HD sur scène, et on m'a parlé de ce sampleur qui me permetterait de recuperer les sons du Fusion, de mes autres synthés sans me detruire le dos !!! Donc peut-on comme le Fusion, sampler un son et le remettre sur tout un clavier, sans passer par un soft ? Peut-on mettre des sons en mémoire pour les appelé rapidement, toujours dans l'objectif de la scène (un bouton on appuie et on a le son tout prêt à être joué sur le clavier) ? J'aurai probablement d'autres questions par la suite...

Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...

2
Mmm...
3
Merci pour cette réponse pleine de sens !

Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...

4
Je ne connais pas le fusion. Le mieux est de demander a un fusionnante car il y en aura peut,être un qui a deja possédé le s6000.

Oui tu peux mettre un son sur tout le clavier par contre quand tu vas jouer les notes, il vas être pitché par rapport à sa note d'origine. Il y a de quoi stretcher et slicer dedans le s6000.

Par contre je suis un peu dubitatif sur le fait d'appuyer sur un bouton et d'avoir le son en accès direct. C'est un sampler avec menu et sous menu. Tu peux faire des patch et les rappeler mais il faudra tourner la molette ou entrer le numéro de patch. Sans connaitre le fusion c'est dure d'imaginer ce que tu veux
5
J'ai globalement ce que je voulais savoir (à l'epoque ^^) desolé de ne pas avoir été plus clair !

Merci pour cette réponse !!!! :)

Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...