Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/04/2012 à 13:32:19Des disques durs pour S-6000 en vente jusqu'à 181Gb ???
Je suis tombé par hasard sur une annonce sur e-bay d'une boîte située aux USA qui propose des disques durs et combis DD + lecteur CD de capacités largement supérieures à celles permises en principe par le S-6000 (36Gb). Le matériel proposé est présenté comme spécifiquement compatible avec les samplers Akaï, E-Mu et autres selon les modèles. Bon, outre le fait qu'avec 36Gb ont a déjà largement de quoi faire pour un bon moment, je m'interroge sur la validité de l'info : est-ce possible ?
Ensuite, si oui, comment cela est-il réalisé ? Serait-ce le partitionnement de disques de grandes capacités en partitions d'environs 30Gb qui le permettrait ?
Quelqu'un a-t-il déjà été en contact avec cette boîte ? Vu que je recherche un disque dur pour mon S-6000 (interne ou externe selon l'offre proposée), je serais peut-être intéressé, mais avec ce doute devant "l'énormité" des spécificités présentées dans ces annonces.