Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S6000
Photos
1/388
Akai Professional S6000
9/10

Sujet akais6000

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 788 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion akais6000
Est ce possible , comme pour le korg m1 de piloter les s6000 par midi. ?

Musicalement votre
Moi
Mes remerciment a ceux qui m'on aidés


Afficher le sujet de la discussion
21
Oui bien sur, la on revient dans de l'honnête. À 70 je prends.
22
J'ai monter des mémoires neuves américaines. 80€. Plaqué or.
C'est parfait.
Je me suis acheté un Roland phantom 08 88notes. Très bon clavier, avec le g1000 en second clavier 77 notes
Je refuse de mettre 250 balles dans une carte USB.
En revanche je pense que ce s6000 utilisé du PCI déguisé. Dans ce cas adapter une carte à 20 balles est possible. J'ai acheté une bluescsi 18€ pour le g1000 et ça fonctionne à peu près.je vais l'essayer sur l'akaï. Me manque du temps. J'en ai pas. Et c'est chiant.

[ Dernière édition du message le 30/04/2024 à 00:11:23 ]

23
De l'ISA je voulais dire. Et en effet ça y ressemble. Je vais regarder de plus près quand j'aurai fini mes travaux.

J'ai acheté une USB - ISA pour une somme ridicule. Je cherche un connecteur, pareil quand j'aurai le temps. Et il fait beau donc ULM planeur avion petits fils à former... pff la retraite on n'a le temps de rien faire.

Bon j'ai réussi quand même à faire marcher un BlueSCSI que j'ai acheté 40€ sur LBC, je peux mettre mes samples sur carte SD ça marche. Le SCSI2SD est trop cher. Au prix d'une SCSI2SD ou d'une carte USB AKAI tu as déjà du matériel. Un contrôleur par exemple. Mais franchement, les sons que j'ai dans mon S6000 c'est très très bon. Ils avaient fait fort.

Bon j'ai aussi le Fantom-O8 qui fait... moins bien 25 ans plus tard, ça interpelle.