Sujet de la discussionPosté le 13/02/2007 à 11:14:43Il a perdu la mémoire.
Salut à tous les utilisateurs du S-2000.
J'ai un petit soucis depuis quelques temps. Le sampleur ne voit au démarrage que la moitié de la mémoire qui y est installée. Quand je ne mets rien, il ne voit que 1 Mo au lieu de 2, quand je mets une barette de 16 Mo, il ne voit que 9 Mo (1 + 8...) et lorque je mets 2 barettes, il ne voit que 16 Mo. 16 Mo c'est facilement jouable, il n'y a pas de soucis mais bon... Avez vous déjà eu ce problème ? L'avez vous résolu ?
@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
J'ai bien regardé sur le forum et le jour où j'ai vu ce lien, le lien était mort... Je sens que ce n'est pas ma journée moi... Je vais aller me recoucher...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
sand x
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 13/02/2007 à 14:22:04
Même moi, je dis des conneries....il n'y a pas 4Mo de memoire interne mais 2....Comme quoi l'erreur est humaine...
donc
Citation : Désolé, les gars, avez-vous lu la doc du s2000 16 Megaword=32 Mo. Si tu met une barette de 16 Mo, il en verra 8+1=9 Mw car 16Mo+2 Mo interne....