Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S2000
Photos
1/590
Akai Professional S2000

Il a perdu la mémoire.

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 854 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Il a perdu la mémoire.
Salut à tous les utilisateurs du S-2000.

J'ai un petit soucis depuis quelques temps. Le sampleur ne voit au démarrage que la moitié de la mémoire qui y est installée. Quand je ne mets rien, il ne voit que 1 Mo au lieu de 2, quand je mets une barette de 16 Mo, il ne voit que 9 Mo (1 + 8...) et lorque je mets 2 barettes, il ne voit que 16 Mo. 16 Mo c'est facilement jouable, il n'y a pas de soucis mais bon... Avez vous déjà eu ce problème ? L'avez vous résolu ?
@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Afficher le sujet de la discussion
11
:aime2: :humm: :boire:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

12
Si je comprends bien, par ailleurs tu recherche la doc.... :fou: :fou: Les forums, ca existe.... :mdr:
tu peux la trouver là :http://geolabidouille.free.fr/musique/materiel_3.htm#s2000
Mais si tu fouilles et retourne en arrière, tu peux trouver un topic donnant l'info où tu pouvais la trouver :/sampleur/akai/s2000/forums/t.23934,s2000-manuel-en-francais.html :mdr: :lol: :P:
Tu te serais surement moins fait mal au crane......

Have a nice day ..... :clin: ;) :) :P: :D: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
13
J'ai bien regardé sur le forum et le jour où j'ai vu ce lien, le lien était mort... :fache2: Je sens que ce n'est pas ma journée moi... Je vais aller me recoucher... :demon:

14
Même moi, je dis des conneries....il n'y a pas 4Mo de memoire interne mais 2....Comme quoi l'erreur est humaine... :mdr:
donc

Citation : Désolé, les gars, avez-vous lu la doc du s2000 16 Megaword=32 Mo. Si tu met une barette de 16 Mo, il en verra 8+1=9 Mw car 16Mo+2 Mo interne....

SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.