Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/12/2006 à 17:07:04Perte de grain?
Bonjour a tous,
alors voila je previens c'ets uen question que peut paraitre con:
Si je sample avec une mpc1000 par exemple un sample de l'akai s950,est ce que je vais perdre le "grain"?
En fait mon but c'ets de faire tous mes sons avec mes boites a rythmes,mes synthés, samplé une partie directement avec mon mpc pour ensuite les sequencer mais si je sample avec le s950 certaines phrases rythmiques(j'ai entendu dire que ca procurait une certaine chaleur aux drums)j'aimerais ensuite envoyer le tout dans ma mpc.J'attend vos reponses.Merci
thus
ET aussi euuuuuu:
qu'ets ce que t'appels "projet"
parce que admettons que ma banque de son pour un track excede les 1.44 mo d'une disquette...comment je fais
0
!! What Da Fuck !!
Anonyme
521397
65Posté le 18/12/2006 à 21:46:23
Citation : Au max ya 2.25 mo de mémoire.
donc en admettant que tu aies la RAM max dans ton sampleur il te faudra environ i dsquette et demi pour remplir entierement le sampleur.
c'est pas la mort...surtout avec des drumkits.
0
undermix pro
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
66Posté le 20/12/2006 à 11:40:29
J'ai une question,peut etre con...
mais vu que les diskettes du s950 sont les meme que celle d'un pc classique,n'y a-t-il pas moyen de mettre les samples sur le pc?Et via un logiciel cité avant qui converti tout vers tout ,convertir les fichiers s950 en .wav ?
Voila je sais pas,en tout cas si c'ets "long" ca ne me derange pas...
merci
0
!! What Da Fuck !!
chilom
703
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
67Posté le 20/12/2006 à 13:40:02
Tu peux meme les envoyer en dump midi..mais bon la pour le coup c est long.
sur pc le seul moyen de lire ce fichu format akai est :
par projet, j entend un beat. donc un beat appellé XXX sur la mpc, mieux vaut appellé le program s950 qui va avec(drums par example)s XXX aussi. dans 5 ans tu t en rapelleras encore.