Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/846
Akai Professional S950

Sujet Perte de grain?

  • 66 réponses
  • 15 participants
  • 2 522 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Perte de grain?
Bonjour a tous,
alors voila je previens c'ets uen question que peut paraitre con:
Si je sample avec une mpc1000 par exemple un sample de l'akai s950,est ce que je vais perdre le "grain"?
En fait mon but c'ets de faire tous mes sons avec mes boites a rythmes,mes synthés, samplé une partie directement avec mon mpc pour ensuite les sequencer mais si je sample avec le s950 certaines phrases rythmiques(j'ai entendu dire que ca procurait une certaine chaleur aux drums)j'aimerais ensuite envoyer le tout dans ma mpc.J'attend vos reponses.Merci
thus
!! What Da Fuck !!
Afficher le sujet de la discussion
41
Et pourquoi tu sequences pas tout simplement ton s950 avec ta mpc...comme ça tu gardes ton "grain"....j'ai pt'être dit une connerie ? :oops:
42
Non Non c'est pas du tout une connerie,ca m'a déjà été proposé mais je pense que les possibilités de sequencage seront moindre(étant donné que la machine date un peu ca risque d'etre vachement galere...)...c'ets pour ca,mais je fais confiance a Diggler,vu la qualité de ses sons :bravo:
!! What Da Fuck !!
43
Qu est ce que t entends par qualité de sequencage?...ca reste le sequencer de la mpc 1000 :|
Y a rien de galere une liaison midi et hop!!!

www.jimdiGGler.com
44
OKi OKi,
Mais il n'y a pas beaucoup de memoire dans le s950,ca risque d'etre assez limité non?
!! What Da Fuck !!
45
Cela dépend si ton engin a la capacité maximale de RAM et de la fréquence d'échantillonnage choisie aussi. Mais je pense que cela ne dépasse pas la minute dans le meilleur des cas.
Sinon on est beaucoup a s'en servir juste pour sampler des drums.
46
De toute façons le s 950 est reconnue pour le sampling de drums : ça prend pas beaucoup de place en terme d'échantillonnage.( 2 ou 4 mo) est suffisant.

C'est vrai que le son de diggler est vraiment bon.
47
Au max ya 2.25 mo de mémoire.
48
Exact 2 barettes de 750 ko en options... trouves en un directement equipé car ca doit pas etre facile a trouver :8O:

www.jimdiGGler.com
49
Ouaiiiiiiiiis...bon ben voila t'as ta solution reste plus qu'à trouver ces foutus ram...bonne chance !
hep Jim, des bêtes de prod, te le dis moi !
50
Pourquoi tu ne copies pas les sons de l'un à l'autre sans faire de conversion numérique/analogique/numérique ? :?: :8O: :oo: