Agrandir
Akai Professional S950

Sujet Avis Aux POSSesseurs de S950

Sujet de la discussion Avis Aux POSSesseurs de S950
Bonsoir
y aurait il possibilité que vous (possesseurs de s 950)de mettre quelques boucles de drums ou de sons pour ecouter le fameux gros SON de cette machine??
ben oui je desirerai en acquerir un mais helas je n ai jamais eu l occasion d entendre ce que donne cette machine....donc si y en a ki ont un peu de temps :bravo:
Moi je veux bien vous faire écouter des rythmiques faites avec le S950, mais je vois pas comment mettre ca en mp3 sachant que le son sort d'une machine hard....

Si vous savez, bin je le ferai sans prob !
Tu peux bien mettre ton morceau sur pc, apres tu le converti, je vois pas ou est le soucis, j'ai peut etre raté un truc en route
Comment le mettre sur PC ? Le son sort d'un S950 !
Je rappelle que je ne mix pas sur le pc, je fais tout en hardware de A à Z. Alors je vois pas comment mettre le son sur le PC. Si vous avez une solution, je veux bien mais autrement....
Y a pas une sortie optique ou coax???
Analogique
Je crois avoir une idée : enregistrer une piste audio sur sonar puis la convertir en mp3.
Je teste ca et je vous tiens au courant.
Checker sur cet discussion pour envoyer les sons du s950 sur internet.

Personne peut nous mettre des sons ? lol

au fait j'ai une petite question de debutant lol.
Les samples sont stockés dans le sampleur ça ok mais heu comment ca marche en fait un sampleur lol
Ya til un sequenceur intégré au sampleur ou faut il utiliser un sequenceur externet tel que cubase ?

Chaque sample correspond a une note midi ?

qui peux me dire comment fonctionne en general un sampleur, ca m'aiderait énormément.

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

J'arrive un peu tard, mais je vous mets une boucle rythmique dans le week end :8)
Et voilà!

jettez une oreille sur http://guillaume.latil.free.fr fichier "break.mp3"

Je vous ai fais une ptite boucle rythmique toute conne, à 140 bpm.

le kick est samplé a partir d'un virus a
le snare est pris sur un vynil
le breakbeat a été choppé sur internet.

au niveau des effets, le kick et le snare sont juste compressés et équalisés sur la table, la boucle est passée à l'équalisation et au compresseur 3 bandes.
le tout est normalisé.
j'ai volontairement gardé un son assez brut, pour avoir vraiment le rendu du sampleur.

je revends le mien (besoin de sous) genre pas cher (300 euros) 8 sorties donc, manuel en francais, 1,5 mo de ram état nickel

a bon entendeur! :8)