Agrandir
Akai Professional S950

Sujet Avis Aux POSSesseurs de S950

Sujet de la discussion Avis Aux POSSesseurs de S950
Bonsoir
y aurait il possibilité que vous (possesseurs de s 950)de mettre quelques boucles de drums ou de sons pour ecouter le fameux gros SON de cette machine??
ben oui je desirerai en acquerir un mais helas je n ai jamais eu l occasion d entendre ce que donne cette machine....donc si y en a ki ont un peu de temps :bravo:
Jfais une petite relance car j'ai pas eu loccasion t'entendre ce que ca donne vraiment qd le son est pris au cul du sampler!! Depuis le temps yen a bien un dentre vous qui à mis un ptit son en ligne.
Merci

Jme tate également pour en acheter un, c pas trop cher et j'en ai marre de me prendre la tete sur des beat qu'ont pas de patate.
La musique est mon occupation
Moi aussi je voudrais bien écouté ce sampleur :bravo:
Excusez-moi, mais je crois qu'on vous a fait beaucoup trop phantasmer sur le S 950 :)

C'est vrai qu'il a un petit grain, du fait de l' utilisation de composants, qu'on ne fait plus aujourd'hui; en 12 bit, c' a y fait aussi.

Mais à coté de cela, il a tellement d'inconvénients:
    - les dimensions et le poids !
    - peu de possibilités informatiques
    - quasiment pas de possibilités de stockage de masse
    - monophonique
    - une Ram ridicule, même avec l'extension...

La patate ? Je ne sais plus trop, parce que je l'utilise toujours avec un compresseur/limiteur, une gate, et un enhancer, tous les 3 d' Alesis ( aussi anciens que lui... ) Evidemment dans ces conditions, ça le fait...

Citation : j'en ai marre de me prendre la tete sur des beat qu'ont pas de patate.

On dispose aujourd'hui quand-même de sacrées machines; Electron, MFB et d'autres
Allez voir chez M. E. S. I.

Deviens ce que tu es.