Agrandir
Akai Professional S950

Sujet Avis Aux POSSesseurs de S950

Sujet de la discussion Avis Aux POSSesseurs de S950
Bonsoir
y aurait il possibilité que vous (possesseurs de s 950)de mettre quelques boucles de drums ou de sons pour ecouter le fameux gros SON de cette machine??
ben oui je desirerai en acquerir un mais helas je n ai jamais eu l occasion d entendre ce que donne cette machine....donc si y en a ki ont un peu de temps :bravo:
Bon alors ce beat ca vous a plu?
Tres bon le beat!!!! samplé a kel frequence???

Ca y est j ai le mien, et etant l auteur du post je vais vous mettre un pti extrait mais ma conversion en mp3 apres enregistrement sur cubase laisse a desirer!!!
perte de peche, de basses :8O:

des ke j ai resolu le bleme je reviens!!!!
Hello à tous ,
Ca ne sert à rien de faire écouter une boucle qui sort du S950, Si après vous compressez en mp3.
Laissez le en .wav.
C'est tout samplé au max. pour bien faire j'aurai du mettre une version issue direct de l'ordi sans passer par le s950...

en gros, ca fait claquer les parties fortes (genre grosse caisse, caisse claire), ca rajoute des harmoniques dans les aigus, et les basses fréquences sonnent vraiment lofi (surtout le kick du beat, la différence est flagrante).

c'est vraiment un son typique :aime: faut pas hésiter à bien retravailler ses samples une fois rentrés dans le s950 vu que ca modifie beaucoup le son original.
Dip> même en mp3 la différence s'entend crois moi.
Bonjour a tous
je galere avec un S950 quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire un bit de batteries en deux trois mouvements merci et si possible le configurer avec SONAR et MPC 2000
merci
Un autre S950 à vendre par ici en état neuf ;)
Si intéressé me contacter par email.
Pour faire un kit de batterie, il te faut assigner chaque sample à une zone de ton clavier. ensuite, tu affecte une sortie séparée si tu le souhaite. C'est vraiment facile.
Merci ! mais j'en ai déjà un !