Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Z8
Photos
1/231
Akai Professional Z8
8/10

Sujet Z8 ou A5000

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 1 799 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Z8 ou A5000
Voila, je suis sur le point d'investir dans un sampleur et je ne sais jequel choisir.
J'ai une occase sur un A5000 a 1000E avec 64Mo ou un Z8 neuf.

Apparement le A5000 (sur le papier) a l'air beaucoup plus puissant que le Z8.
Plus de ployphonie, effets...
Mais je ne sais ce qu'il vaut au niveau qualite.

Precedement sur ce forum on a parle d'EMU mais je ne connais pas du tout ce que EMU vaut en qualite, fiabilite, CD de sons.
(Yamaha a fait pour moi ces preuves de fiabilite avec les 2 synthes que j'ai eu)

Quand a Akai, c'est tres repute en sampleur... encore d'actualite ou ca date de l'epoque du S1000 ...?

Quand je parle qualite, je parle echantillonage/restitution et aussi si le sampleur livre bien toutes les notes simultanement lorsqu'on lui demande un max de polyphonie ou si il les etales les unes apres les autres donnant une espece de bouillie comme j'ai pu entendre avec un sampleur software.

Alors vos avis SVP
Afficher le sujet de la discussion
21
Je sais pas c'est quoi samplebank c'est sampletank?
je te dis ca ce soir
22
A ma connaissance translator ne gere pas le format yamaha. C'est en cours de developpement (depuis un petit bout de temps maintenant, donc on peut douter que ca marche un jour)
23
Exact... je viens de dl la version demo.... yamaha = :non:

cela reste un très bon soft, mais, pour l'a5k, a3kdisky reste indispensable (apparement)...

Quelqu'un saurait ou je peux trouver la version "costaud" :clin: ?
24
Oups.........(la version costaud de chicken translator................................)
25

Citation : Oups.........(la version costaud de chicken translator................................)


Bah version costaud ou pas tu peux te toucher pour qu'il gere le format axk

Pour en revenir a mon A5000 et tous les acessoires (cf post precedent), a votre avis 1200 euros c'est exagere comme prix de vente?