Sujet de la discussionPosté le 26/08/2004 à 21:10:26Modulations de programme
J'ai une question et donx un petit problème.
J'essaye de contrôler via une kenton control freak le pitch de manière séparée des percus d'un programme drum.
C'est à dire j'assigne une source de modulation (exemple) controller 70 -> destination le pitch pour la kg 48 (C3) ainsi que (source) ctrl 71 -> (destination) pitch -> kg 50. Et en fait la modulation est appliquée au deux pitch, celui de la kg 48 ainsi que de la 50 indiferemment. Je n'arrive pas a donner des variations différentes de pitch ou autre cutoff de manière séparée a chaque drum de mon programme. J'éspère que je me fait comprendre
Par contre on peut assigner un filtre different pour chacune des ces drums(notes ou touches du clavier). Mais la aussi la modulation est globale a tous les filtres activés. Je comprend pas tres bien l'utilité. La selection du "kg" dans la fenêtre de "programme modulation" n'a pas l'air de fonctionner ou on s'y prend mal. Là ou celà pourrait être super puissant comme fonction on se retrouve limité a un effet (modulation) pour tous les drums du programmes et ce de manière indiférenciée. Pas cool et j'espère qu'il y a un truc qu'on a pas capté. Est ce quelqu'un aurait une petite idée sur la question.
j'peu pas te renseigner pour le decalage keygroup/note. j'utilise toujour AK Sys. j'le trouve plus pratique que le LCD, même si l'ecran d'ordi c'est pas l'top non plus