Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bastl Instruments microGranny 2.0
Photos
1/224
Bastl Instruments microGranny 2.0

Sampleur de la marque Bastl Instruments

Prix public : 160 € TTC

2.4 Upgrade

• 43 réponses
  • 15 participants
  • 5 435 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion 2.4 Upgrade
Salut Salut.

J'ai acheté via le site Noise Kitchen (http://noise.kitchen/shop/diy-desktop/2-4-software-atmega-for-microgranny/) le firmware 2.4.
Evidemment, aucun mode d'emploi pour le changer. C'est au centre de la bestiole donc j'ai l'impression qu'il faut tout démonter. Et pour commencer, le capot du haut...

Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Si oui, les 6 boutons rotatifs sont enlevables ? J'ai peur de forcer et de casser ma bestiole...

J'adore mon microgranny, Bastl, mais niveau info/mode d'emploi, je les trouve un peu léger.

Afficher le sujet de la discussion
41
Ok pas grave va sur noise Kitchen ces 1e le knob
42
Bonjour,
Je dois faire l'upgrade 2.5, les deux cartes sont soudées apparemment. J'ai enlevé la petite vis blanche en plastique, mais j'ai l'impression que les composants autour sont soudées sur les deux cartes.
Est-ce que y'a kekchose que j'ai pas compris où il va falloir déssouder toutes ces pattes ?:8O:

Merci d'avance.
43
non, c'est pas soudé. Faut tirer fort (pince + chiffon par exemple) au risque d'esquinter le truc

Vive le Christ-Roy !

44
Salut, j'ai installé l'upgrade 2.5. En principe les 6 notes les plus basses doivent correspondre aux six touches carrées du MG. (si j'ai bien compris la description de l'upgrade):???: J'utilise le beatstep pro pour l'animer, mais cette fonction ne marche pas.

Pour la puce, juste un peu délicat, car il faut tirer fort, mais doucement !:bravo: