Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SP-505 Groove Sampling Workstation
Photos
1/241
Boss SP-505 Groove Sampling Workstation

Sampleur de la marque Boss appartenant à la série SP

Sujet Effets

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 1 298 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effets
Est-ce que les effets s'appliquent à l'ensemble du mix ou bien on peut assigner un effet uniquement sur un seul des samples joués par exemple?
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah tout à fait. Moi mes samples je les crée tous sur PC (Sound forge) et je les importe dans mon SP505 via smart media. C'est la méthode la plus rapide je pense, sinon bonjour la galère...
22
Si on fait tout sur pc, le sp505 est très pratique. Moi je ne me sers pas du pc, le sp505 me sert plus d'enregistreur numerique pour les grattes, les vocoders, voix etc... mais ça va très vite pour avancer ça c'est bien :)
23
Du coup, le PC,c'est un peu le silicone du SP....
Fuck me,i'm swiss.
24
Oui bon en même temps y a pas que les seins qui comptent :mdr:
(houla je sens que ça va déraper)
25
Ouais c'est vrai,y'a aussi les yeux...J'ai une préférence pour celles avec des yeux rouges qui brillent dans la nuit(vite un copyright ).......Tiens,je vais essayer les blagues sur les blondes en changeant "blonde" en "sp505"........Ca fera p'tèt revenir l'inspiration qui a oublié de se lever avec moi ce matin....

bientot un nouveau thread?

Hors sujet : j'arrete le HS...On parlait de quoi déjà?)

Fuck me,i'm swiss.
26
Tu connais celle-la:c'est deux SP505 qui se balladent en voiture dans la campagne(HS dans le HS:elles cherchent la teuf?),et qui voient deux autres SP505 en train de ramer dans une barque en plein milieu d'un champ.L'une des deux SP en voiture dit à l'autre"putain,c'est à cause de 505 comme ca qu'on a mauvaise réputation...si j'savais nager,j'irai leur mettre une claque!!!"

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


























c'est p'tètre plus drole avec les blondes finalement......
Fuck me,i'm swiss.