Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SP-505 Groove Sampling Workstation
Photos
1/241
Boss SP-505 Groove Sampling Workstation

Sampleur de la marque Boss appartenant à la série SP

Sujet Petite question concernant l'espace sur les smart media

  • 29 réponses
  • 6 participants
  • 1 269 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petite question concernant l'espace sur les smart media
Salut à tous, voilà j'ai une carte de 64Mo dans mon sp505 et il m'indique 16 banques dispo sur la carte, de 17 à 32 (card bank). ma question est : disposez vous de plus d'emplacements avec une 128Mo? ou faut-il alors regrouper au max ses samples sur la même banque ? C'est un peu lourd si le fait d'avoir plus de ram ne donne pas plus d'emplacements....

Merci ;)
2
3
Je ne connais pas ce sp505 mais c'est surement lui qui limite le nombre de banks.
J'utilise une Smartmedia sur mon Yamaha Motif et il n'y a aucune limitation, c'est-à-dire que la Smartmedia fonctionne comme un disque dur: je peux sauvegarder autant de sons, de bank, de morceaux, de configs que je veux, en créant simplement autant de dossiers et de fichiers nécessaires, dans la limite de 128 Mo.
4
Ouep merci Pauillac, j'ai aussi une smart dans mon apn ;)

Donc sur le sp505 ??? y en a bien 1 ici qui a une 128Mo nan ?!

Merci
5
Salut, j'ai la SP303, et quelque soit la capacité de la carte, il y a toujours le même nombre de banque dispo (càd 4, dont 2 sur la carte). Maintenant, je pense que c'est le même principe pour la SP505. T'as mieux temps de t'acheter deux 64MO... :clin:
Ouech ouech Ganesh !!!
6
Ah ok, merci beaucoup !

c'est pas très malin de leur part ça, je dirai même que c'est du grand nimporte quoi :nawak: Effectivement ça sert pas à grand chose d'avoir une 128 dans ces conditions.... merci !
7
Quelqu'un peut confirmer ?

Merci ;)
8
:police: Flague
Ca m'intéresse aussi...

Hors sujet : Yope Orange como esta ? Eh oui on me croyait mort, alors que c'est mon PC qui l'était. Me revoilà, avec un disque dur totalement vierge, et de nombreux regrets (bin ouaih j'avais pas eu le temps de tout sauvegarder...) :(((



>> .oO Urk_Le_Sauvage Oo. <<
9

Hors sujet : Yo Urk !! content de te revoir ! par contre po cool ton pc qui plante avec le taff à l'interieur...
au moins tu vas repartir sur des bases saines ;)
Sinon, ça va pépere

10

Hors sujet :

Citation : des bases saines

:mrg: tu parles
J'ai plus mes favoris, plus de samples, plus de mp3, plus de documents (photos vidéos doc. word photoshop etc...)
Le jour où mon 505 et mon RM1 me font la même chose je pense que je me remets à la flûte à bec. Old skool styleee
A part ça faudrait que tu m'expliques comment séquencer les samples du 505 avec le RM1, j'ai toujours pas compris - oui, je suis nul en midi et le problème c'est que je vois très bien l'utilisation que je pourrais en faire et les plus que ça pourrait m'apporter (caler mes breakbeats samplés avec le 505, dans un pattern de RM1X, avec une basse Rm1X...), mais je sais pas comment configurer ça dans le système même... J'ai le câble, les machines, l'idée mais pas les connaissances... :oops: