Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E4 Platinum
Photos
1/64
E-MU E4 Platinum

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Ou trouver ce sampleur e4platinum ?

  • 82 réponses
  • 11 participants
  • 11 262 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Ou trouver ce sampleur e4platinum ?
:shootme: Là je suis sûr de ne pas avoir de réponse ............................................... :zzz:

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

Afficher le sujet de la discussion
71

Bon, voilà, le doute est levé ...

 

C'est bien une arnaque bidon, j'ai insisté par mail et voilà ce qu'il m'envoie :

 

La photo est dans mon profil, car elle n'apparaît pas ici ( photo n°2 )

 

En me disant voici le E4 en rack (  eek je croyais qu'il était dans le carton et qu'il avait pas le temps ... ?)

En gros il a pas le temps d'attendre un prochain virement, étant donné que ses excuses sont de plus en plus bidons ... ! Et il me dit, voilà ... le mirage est à vendre également  facepalm puis ( je cite ) :

 

je tiens a vous dire que je cherche un acheteur serieux en paralelle n'ayant plus confiance en votre serieux/solvabilité. quand a ce que j'ai dit au telephone ca reste valable.

 

Sérieux  icon_fache.gif

 

Je regrette de pas avoir posté dans les arnaques directement !

 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

[ Dernière édition du message le 26/02/2012 à 19:08:28 ]

72
salut quand j'ai voulu acheter un ultra avec la carte dsp je me suis apercu avec les photo que ma envoyer le gars qu'elle n'y etait pas et puis il me disait que c'etait un algoritme dsp de la 32fx.

alors qu'il m'entionnait bien la carte


un autre sur ce site qui disais ventre complet a tel prix et je lui dit ok c'est bon et la il me sort ok par contre faut rajouté pour la carte puis pour l'evoie qui avoisinant les 150 euro je crois

bref ça me désole qu'entre musitien certain roule d'autre.

tien je me suis acheter un carte graphique azuz chez un catch et la écran bleux je vais vite la raporte et j'espère qu'il vont me la rembouser je me suis fais avoire pour un lecteur cd 10 euro mais que j'ai pas ramener





[ Dernière édition du message le 30/04/2013 à 19:47:28 ]

73
MJCJM as tu pu trouver un autre rack.
74

du tout pour le moment, vu qu'après le cambriolage que j'ai subit, je me jette pas trop sur le matos pour le moment ( en attendant remboursement, bien sur )

Mais j'ai bien l'intention de trouver mon bonheur prochainement !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

75
Oups ... pas cool MJCJM , je compatis ... tu as perdu beaucoup ?
76

ben presque toutes mes machines ( voir mon ancien matos ), en plus des dommages subis ( enceintes et percu percées, trombone cassé etc ... ) tout çà la nuit de noêl.  facepalm

j'ai fait un dossier en béton aux assurances ( plus de 25 factures et cessions de vente ) et je le regrette pas car j'ai appris il y a quelques heures le montant de mon remboursement et çà valait le coup de ne rien laisser au hasard. Je vais pouvoir me refaire un HS convenable et correspondant à mes attentes  bravo je suis bien content.

Synoptik > tu ne vendrais toujours pas ton E4 platinum, parce que moi je suis toujours intéressé  mrgreen

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

77
c'est cool pour toi ça ;)

78
Oui se constituer un dossier béton est la première chose à faire et le mieux étant de ne pas le laisser chez soi mais chez un parent , pote etc... et lorsque l'on a pas ou plus de factures , prendre des photos du matos sous plusieurs angles et l'une d'entre elles comportera N° de série , ref etc... sur les conseils de mon assureur .

Bon en tout cas tant mieux si tout se finit pas trop mal pour toi et que tu est satisfait aujourd'hui :boire:

Alors la vente du Platinum n'est toujours pas d'actualité ;) , pourtant j'ai tendance ces derniers temps à allumer BAR et synthé analo plutôt que mon E4 ... mais cette bécane en a tellement sous le capot (comme toute la série Ultra d'ailleurs) que je suis certain de le regretter un jour ou l'autre si je le vendais , mais promis MJCJM si un jour me prend l'envie de le vendre tu en sera le premier averti .

79
et moi le dexième servie :bravo:

;)


faut que je vend mon receptor modifier.
80

 

Hors sujet :

 

 

Oui, plutôt satisfait du remboursement, mais j'ai perdu tellement dans mes machines, que je n'ose pas compter le nombre de patchs de samples et d'instrus que je laisse derrière moi ... !

 

La seule chose qui me plaît c'est cette sensation d'être soulagé d'un fardeau, d'un bazar tel, que je me réjouis quand même de tout recommencer à zéro, l'esprit au clair... je pense que mon futur HS reflètera cet esprit de sobriété que je n'ai pas vraiment eu avec mes anciennes machines.

 

 

 

En tout cas je pense déjà aux nouveaux venus et ai déjà une petite idée pour mon prochain set up et le E4 en ferait bien parti  bave pas de doute ... !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?