Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/316
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Par ici la doc française du E5000!

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 829 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Par ici la doc française du E5000!
Je la remet en ligne pour tous ceux qui l'on raté!
http://perso.club-internet.fr/pguinard/E5000.rar
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui ça serai cool de la remettre :clin:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

12
Je l'ai plus désolé! Mais je l'avais quand même laissée un sacré bout de temps!
13
Tan pi :| c'est pas grave merci qd meme

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

14
J'ai la doc d'origine mais je te la donne si tu m'achètes mon sampler ! :D:

Je plaisante... La doc est assez grosse, je sais pas trop comment envoyer ça :?!: T'es toujours intéressé ?
15
En faite jai acheté ce sampleur il y a quelques mois ms je recherche la doc en français pour mieux piger son fonctionnemnt parce que moi et l'anglais :nawak: , si ta possibilité de la photocop et de me lenvoyer ça serai cool sinon tembete pas ;)

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

16
Salut à tous,
Je suis très interessé moi aussi par la doc en Français. Si qq'un pouvait me l'envoyer contre remboursement des frais de port et photocopies ou me la prêter pendant une petite semaine le temps d'en faire un double ça serait vraiment génial. J'ai en effet un peu de mal avec cette machine qui m'a l'air pourtant pleine de possibilités. Merci d'avance
17
Bonjour à tous,

S'il vous plait je suis en galère, quelqu'un peut m'envoyer la doc pour le E5000.

Merci d'avance, ce serait cool.

jack