Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/316
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Manuel en français du E-mu E5000 Ultra ?

  • 310 réponses
  • 25 participants
  • 9 555 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Manuel en français du E-mu E5000 Ultra ?
Ouaip ca arrangerais tout le monde ca! :mdr:
Bon pas de news de thomann ceci dit :(((
Afficher le sujet de la discussion
271
Bne ca s'est fait automatiquement a ma grande surprise.D'ou les 23€.L'autre fois c t par la poste, j'avais pu me rendre la bas pour récupéré le colis c t plus simple, et vu que les colis de thotho son nickels j'aurias préféré.Je ne sais pas pokoi il'mont imposé UPS
C'est Ivan ki s'est occupé de ma commande.( yavait un emu e5000 ultra, une barrette de 64 Mo et une carte PCMCIA pour nord rack2)

Voili voilou.
Ca m'embete unp ue que ce soit UPS en fait
272
M***e, s'il y a gréve demain, sur que je reçois pas le manuel, moi qui voulez vous scanner tout ça le week-end, et vous filer le PDF ce matin c'est un peu looping...euh loupé (faut vraiment que je le reçoive le E5000, je crois que je pars en vrille)
273
Moi non plus ils m'ont pas laissé le choix et m'ont refourgué un envoi UPS à 23 euro :furieux:
mais bon vu le prix du bestiau ya quelque mois c po trop grave les 23 euro en plus :mdr:

++
274
Le facteur est passé.....toujours pas de manuel :( :(( :x: :fache: :furieux:
275
C'est pas normal ça :oo:

J'ai envoyé le même jour un colis pour l'Italie à 2000 Km, ils ont reçu hier !

Tu dois le recevoir avant vendredi sinon ça pue grave.

C'est un envoi NORMAL, renseigne toi à ta poste, moi ils ont dit 4 à 6 jours ?
276
Je pense aussi que si Vendredi il est pas là....ça craint du boudin.
277
Dany, t'es pas en train de la faire à l'envers là ? :lol:

J'déconne... :clin:
278
C'est gênant comme situation, ça fait comme si je te l'avais pas envoyé :??:

Mais tu vas le recevoir, y'a pas de raison, j'ai écrit ton adresse en grand presque aussi grand que l'enveloppe, le mec qui se gourre, il est fameusement bigleu
279

Citation : C'est gênant comme situation, ça fait comme si je te l'avais pas envoyé



C'est gênant comme situation, ça fait comme si je te l'avais reçu et que je le garde rien que pour moi :??:

Excuse Saik, elle surement très bonne et très évidente ta blague mais je la comprend pas...il faut dire que je suis dans un PC de m***e depuis 3 jours, il ne me reste que 2 neurones là. :oops:
280
Dany quoi de neuf ?????

T'as reçu quelque chose, le facteur passe vers 12h non ?