Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bne ca s'est fait automatiquement a ma grande surprise.D'ou les 23€.L'autre fois c t par la poste, j'avais pu me rendre la bas pour récupéré le colis c t plus simple, et vu que les colis de thotho son nickels j'aurias préféré.Je ne sais pas pokoi il'mont imposé UPS
C'est Ivan ki s'est occupé de ma commande.( yavait un emu e5000 ultra, une barrette de 64 Mo et une carte PCMCIA pour nord rack2)
Voili voilou.
Ca m'embete unp ue que ce soit UPS en fait
0
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
272Posté le 12/05/2003 à 19:49:44
M***e, s'il y a gréve demain, sur que je reçois pas le manuel, moi qui voulez vous scanner tout ça le week-end, et vous filer le PDF ce matin c'est un peu looping...euh loupé (faut vraiment que je le reçoive le E5000, je crois que je pars en vrille)
0
ePrHom
832
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
273Posté le 12/05/2003 à 20:20:28
Moi non plus ils m'ont pas laissé le choix et m'ont refourgué un envoi UPS à 23 euro
mais bon vu le prix du bestiau ya quelque mois c po trop grave les 23 euro en plus
J'ai envoyé le même jour un colis pour l'Italie à 2000 Km, ils ont reçu hier !
Tu dois le recevoir avant vendredi sinon ça pue grave.
C'est un envoi NORMAL, renseigne toi à ta poste, moi ils ont dit 4 à 6 jours ?
0
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
276Posté le 14/05/2003 à 13:00:23
Je pense aussi que si Vendredi il est pas là....ça craint du boudin.
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
277Posté le 14/05/2003 à 13:19:49
Dany, t'es pas en train de la faire à l'envers là ?
J'déconne...
0
Anonyme
521397
278Posté le 14/05/2003 à 13:29:07
C'est gênant comme situation, ça fait comme si je te l'avais pas envoyé
Mais tu vas le recevoir, y'a pas de raison, j'ai écrit ton adresse en grand presque aussi grand que l'enveloppe, le mec qui se gourre, il est fameusement bigleu
0
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
279Posté le 14/05/2003 à 15:28:44
Citation : C'est gênant comme situation, ça fait comme si je te l'avais pas envoyé
C'est gênant comme situation, ça fait comme si je te l'avais reçu et que je le garde rien que pour moi
Excuse Saik, elle surement très bonne et très évidente ta blague mais je la comprend pas...il faut dire que je suis dans un PC de m***e depuis 3 jours, il ne me reste que 2 neurones là.
0
Anonyme
521397
280Posté le 15/05/2003 à 11:19:59
Dany quoi de neuf ?????
T'as reçu quelque chose, le facteur passe vers 12h non ?